Xbox Qui A Des Problèmes


Jayfaucher
 Share

Messages recommandés

Bonjours a tous.

Ma xbox commence a avoirs de sérieux problèmes.

Tout a commencer quand je joueais a Halo sur ma console XBOX V1.0 qui utilise Phoenix loader pour utiliser Evolution X ..

En un instant, la Xbox c'est éteinte, et désormais le bouton power ne marches plus.

Elle s'ouvre automatiquement lorsque je la branche sur une prise de courrant.

Elle s'allume avec le bouton Eject, mais elle s'éteint après quelques minutes [ Surchauffe, je sais pas :( ]

J'ai regarder sur les topics, mais tous ont une puce, et c'est habituellement une soudure qui lache... :/

S'il vous plais, donnez-moi votre avis.

Ou encore mieux, si vous savez ce que je devrais faire, j'en serais ravis de vous écouter.

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut inspecter à la loupe les pistes du bord de la carte mère, car il arrive qu'elles se coupent avec le temps

Daccord, et tu crois qu'une boutique qui répare les consoles pourrait faire quelqueschoses avec ces coupures?

Ou bien ma Xbox est du pour une visite a la poubelle?

PS: Si cela se répare, tu crois que mon bouton "Power" marchera a nouveaux?

Modifié par Jayfaucher
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord, je vais vérifier

Mais avant , je dois préciser que je n'ai aucune conaissance en soudure ou quelquechose du genre, alors ...

Comment se ferais un pontage :/

Il y a t'il un tutorial ou quelquechose du genre, même si j'imagine qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui ont le même problèmes que moi.

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord ... mais avant, quelqu'un aurais une photo ou un lien qui pourrait me montrer a quel endroit je devrais regarder pour ces fameuses ¨Pistes Du Bord¨ de ma Carte Mère ...

J'aurais p-e quelq'un qui pourrait me faire un pontage, mais tant qu'a moi, je ne sais meme pas ou je devrais le faire ...

Au pire , devrais-je vous envoyer une photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share