Le Parrain Ii


mike14
 Share

Messages recommandés

Salut,

La suite du parrain arrive, une excellente nouvelle en soi car le premier opus était plutôt bon ... sur la première Xbox du moins car sur la 360 c'était un portage ( certe réussi ) mais sans réel apport de la puissance de la 360.

Donc en sachant qu'une suite allait faire son apparition je pensais qu'EA allait rétablir les choses avec une adaptation du parrain digne de nos nouvelle console .... et bien au vu de ce trailer http://www.xbox360france.com/news-la-1ere-...ain-nv5713.html je ne peux m'empêcher d'être un poil déçu.

17260003pq4.jpg

Ciao.

Modifié par mike14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

J'ai fait une partie sur le live chez un pote j'ai faillit mourrir de rire tellement c'était nul, injouable et techniquement dépassé en plus d'être ringard ( les mecs en pyjama rouges ou bleus qui peuvent meme pas sauter et qui buttent sur des marches de 1cm ... lol )

Je serais toi je m'abstiendrais mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

ça c'est dommage si le jeu est naze, les gta-like ne sont pas légion sur next-gen....

Ben y a quand même de quoi faire:

crackdown

saint row 1 et 2

GTA4

Bully

Just cause 1 et 2 (prévu pour septembre09)

Mercenaries 2

This is vegas (prévu pour septembre 09)

Mafia 2

manque juste deux série qui était sur les générations précédentes: driver et true crime

C'est déjà pas mal, en sachant que ce style de jeux (bac à sable) à quand même une grosse quote en re-jouabilité ;)

Pour en revenir à Le parrain 2, j'ai quand même hate de l'essayer ou au moins d'avoir plusieurs avis avant de l'acheter

@+

Barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le sous titre du premier message résume bien mon sentiment : "Content mais déçu"

Je n'ai fait que 15 % du jeu, mais suffisamment pour avoir envie de continuer. L'idée d'ajouter un poil de gestion à l'action me semble excellente. Le coté coloré me plait bien aussi pour une période pré-sixties :)

Le gros défaut à mes yeux, défaut qui reste rédhibitoire pour certains c'est la physique du joueur et des pnj. C'est tout raide, il doivent avoir les vertèbres et les hanches soudées, en fait comme dans le premier opus.

Après la première heure, soit on passe outre les défauts et on prend plaisir, soit on arrête. J'étais très surpris et déçu au début, et je commence franchement à m'éclater. En fait ça me fait exactement le contraire qu'Assassin's Creed, qui m'avait bluffé la première heure et m'a vraiment gonflé après.

Quant au prix oui c'est très cher, mais chaque fois que j'achète un jeu qui vient de sortir, je le revend sitôt terminé chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep à tous ;)

perso trop déçu, c'est laid et mal fini.... indigne de la pseudo next gen...

ya qu'a revoir certaine vidéo du parrain n°1 sur xbox (pas la version 360) pour voir qu'on s'est pas foulé question développement....

L'ajout du coté gestion aurait pu etre vraiment pas mal mais bon faut avoir envie de jouer à un opus à la réalisation complètement datée couplé à un gameplay rigide pour en profiter .... perso ça sera sans moi....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Le parrain 2 est trop bien mais sa rien avoir avec le gta 4 , gta 4 na aucune stratégie alors que le parrain 2 oui . Et le parrain 2 est personnalisable a fond .

STOP au PRO-GTA 4

ya pas de pro GTA ;)

perso le jeu est a la base un GTA like avec un brin de stratégie rajouté histoire de se démarquer... mais bon à 70€ la bete, on espere un peu plus qu'une vulgaire MAJ graphique de la Xbox1...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

stratégie répétitive c'est chiant !

quelqu'un peut me dire comment braquer une banque svp ?

j'ai ouvert le coffre, j'ai pris tous les sac sur les étagères et j'ai pas eu de succes :mellow:

Salut,

Après avoir ramasser les sacs de billets, il faut aller jusqu'à ta planque pour consolider le braquage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,
ça c'est dommage si le jeu est naze, les gta-like ne sont pas légion sur next-gen....

Ben y a quand même de quoi faire:

crackdown

saint row 1 et 2

GTA4

Bully

Just cause 1 et 2 (prévu pour septembre09)

Mercenaries 2

This is vegas (prévu pour septembre 09)

Mafia 2

manque juste deux série qui était sur les générations précédentes: driver et true crime

C'est déjà pas mal, en sachant que ce style de jeux (bac à sable) à quand même une grosse quote en re-jouabilité ;)

Pour en revenir à Le parrain 2, j'ai quand même hate de l'essayer ou au moins d'avoir plusieurs avis avant de l'acheter

@+

Barton

Merci pour cette liste ! :) j'aime bien les GTA like

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai finalement réussi, merci :D

Il me manque maintenant un "service" dans les objets à collectionner. Quelqu'un peut me dire le service numéro 4 en partant de la gauche ? j'ai "service inconnu"

Modifié par webise
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share