Meilleur Jeu Tout Public?


shroomguy
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

je vien d'acquerir une 360 avec 3 jeux (GTA, Gear Of War et Bioschok), seulement voila ils sont tous +18 ans. Je n'ai fait attention a cela qu'une fois rentré chez moi.

Ma copine me dit que GTA est trop grossier (il y a des fuck touts les 10 secondes, et oui je suis au Royaume Unis, donc il est pas en Francais), Gear Of War et Bioshock sont plein de sang et le son des flingues font sursauté mon fils qui n'a que 3 mois.

Du coup bah dans la journée je ne peut jouer qu'à des demos.

Quels sont à vos yeux les meilleurs jeux tout public sur la 360?

Merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ya aussi les Simpson, Pirates des Caraibes etc....

FIFA08, Euro08, Scene It! KungFu Panda, Ratatouille etc.....

bref c'est pas les jeux qui manquent quand c'est la femme qui commande ;)

++

Modifié par copel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours les gueux.

J'aime un peu tout a part les jeux d'infiltration (MSG et splintercell par exemple) et les RPG au tour par tour. Je prefere les jeux arcades au simulation en general. En gros je suis ouvert un peu a tout les jeux tant que ceux-la restent des bons jeux, donc en gros les truc tirés de license de films en general me plaisent pas (a de rares execption comme Goldeneye sur N64)

Suite a la bonne idée de Nanou26 j'ai telecharger les demos Sega Rally et Burnout. Ma copine pense que je devrait peut-etre me prendre Burnout mais trop chaud quand j'ai le petiot sur les genoux qui gigote (et je ne peut m'empecher de le regarder toutes les 10 secondes, donc je me plante toutes les 10 secondes). J'ai telecharger la demo de PGR4 mais j'ai pas encore essayer.

En ce qui concerne Viva Pinata, j'ai egalement telecharger la demo mais pas encore essayer non plus. Normalement jeux pas speed peuvent me gaver rapidement, mais le concept a l'air novateur donc je vais essayer quand meme, de plus il va peut-etre falloir que je me tourne vers des jeux pas trop speed quand le petit est sur me genoux, car c'est trop chaud a jouer.

J'ai telecharger la demo de Crash-Bandicot qui bien que je soit tombé dans le vide plusieur fois semble pas trop mal, je craint juste que celui-ci soit repetitif et terminé en moins de deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention, je trouve perso que Viva Pinata est un des meilleurs jeux de la 360, et pourtant

comme toi, je n'avais pas accroché à la démo du tout ! Essaye de te faire prêter le jeu, ou

même de l'acheter, il coûte une misère maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout d'abord.

Ensuite je suis tout à fait d'accord avec Favouille(Notre maitre à tous sur COD 4.... :rolleyes: ) essaie de perseverer afin de rendre ton jardin correct et ensuite plein d'especes viendront te rendre visite .

Alors à toi les croisements , l'amenagement de ton jardin cote faune et flore !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je n'ai meme pas essayé les demo mais j'ai commander Kameo hier soir car celui-ci est vendu neuf frais de port compris pour £5 (environ 50 francs peut-etre meme moins de nos jour vu la valeur de l'Euro) sur www.gameplay.co.uk

Pour votre info ils ont également Perfect dark Zero et PGR3 pour ce prix (50 francs), et Ninja Gaiden 2 neuf est à £20.

Merci de vos conseilles amis gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share