Multiconsole


MisterA77
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Je pense acheté une deuxième console Xbox360 qui sera flashé pour utiliser les back up de mon jeux d'origine, car je souhaite utilisé les 2 consoles en mode multiconsole.

En ayant lu le forum, jouer en live avec un lecteur flashé, on risquait d'être Banni.

Mais lorsque l'on est en multiconsole ? Une Xbox 360 flashé et l'autre non y a t il un problème (par ex pour jouer avec R6 Vegas 2 )

Autre question, lorsque je me "connecte" (c'est à dire sans jouer en live) avec ma console (non flashé ) le jeu fait des MAJ automatiquement.

Est ce que cette MAJ se fera avec le back up?

Y a t il qq1 qui déjà ce type "d'installation" et des conseils à me donner ou des commentaires.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tavais juste a flasher ta console en xtrem et tu serais invisible sur le live. et torais fait une grosse economie ^^

Salut attention a tes propos de plus y a aucun fw qui est sertifier contre le ban du live alors refais tes classes mdr. Pour ce qui est de jouer avec console flashé et l'autre non y a aucun probleme je l'ai fait plusieurs fois. En ce qui concernne les mises a jour sur les jeux c'est oui tu les aura aussi sur tes back up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tavais juste a flasher ta console en xtrem et tu serais invisible sur le live. et torais fait une grosse economie ^^

Encore un qui n'a pas compris que jouer sur le live avec une console flashée c'est la roulette russe concernant le ban...lisez bien les readme des fw jusqu'a la fin...et surtout les differents post sur le forum.. :ninja:

ps : "refais tes classes" lol

++

Modifié par LoLo78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...

salut

une fois la console bannie, peut elle encore etre utiliée en multiconsole?

car j ai ma console non modifiée donc aucun soucie de ce coté la, mais quand je la relie a celle de mon potte qui est bannie, impossible de se faire un cod5 en multi!

est ce norma ou est ce un pb de config?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je dirais qu'il n'y a pas de probleme a la base mais la ou sa bloque c'est que tu as eu des mises a jour de fais sur ton jeu via le live et que lui non donc pas la meme version de jeu. On a eu un probleme similaire a un lan party de GoW2 récent, un pot avait pas joué a GoW2 depuis un bon bout et il était le seul a ne pas pouvoir ce brancher avec les 9 autre consoles. On a effectué la mise a jour de Gow2 via le live et hop plus aucun probleme. Dans ton cas y a une console banni donc plus de live accessible, tu peux tenter de jouer sans le disque dur de la non-banni enfin fait des tests dans ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Il existe des title update sur le net que tu met dans ton disque dur pour faire la mise à jour des jeux...... pour les console bannie.....mais je ne sais pas si c'est légal d'en parler plus que cela ?????

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok

je vais tester tout ca

merci

qd au title update, je sais pas ou on peu en trouver...

sinon je confirme, en retirant le hdd, ca marche lol c est tout bete, mais a cause de ca, je peux pas jouer au nouvelles map de cod5 sniff

Modifié par estranged
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share