Dysfonctionnement Wii-clip Dspro V3


Djad
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je me suis acheté une wii-clip avec une puce D2Pro2 présoudé sur foxChip.com pour ma wii dont le numéro de série est LEH140XXXX. Mais voilà, mon problème c'est que j'ai placé la puce sur le chipset mais je n'arrive pas à lire les backup alors que les originales je peut les lire. J'ai vu des photo de la puce D2ProV2 sur le net où 2 leds étaient alumés, une rouge et une bleu. Or chez moi, une fois posé, il n'y a que la led rouge alumé. Voila 2 photo de ma wii-key, si vous pouviez m'aider, j'en serais reconnaisant:

rp1289130078.jpeg

rn1346329441.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ce n'est pas une D2Pro v2 mais une v3.

Tu dois souder le CLK sur le Wii-Clip. Fais le et dis nous.

@+

Souder le CLK sur le wii-clip? Ce n'est pas déja fait via la branche J? Je n'ai pas très bien compris ta demande.

Serait-ce ceux que tu demande: http://www.wii-clip.com/images/V4C_D2Pro_9wires-8.jpg ?

Modifié par Djad
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Exactement, tu soude où c'est indiquer en vert.

@+

Je n'ai toujours pas compris, il faut juste que je soude l'hrologe a elle-même? juste metre de l'étain sur l'horloge? Si c'est cela, j'ai fait et ça a rien changé.

Modifié par Djad
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Alors retire le point de soudure et soude directement le point J de la puce au point J du PCB.

@+

C'est fait. Résultat:

A l'écran de lecture des CD, où il y'a le cd de WII et GC qui tourne. Une fois fait cette soudure, ces deux cd tournent à l'infini. A un moment, la console démarrait toute seule à chaque fois que je fermais. Pour la lecture de backup et original, c'est toujours pareil et pour les leds de la wii aussi.

img.php?i=080815093019392921.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=080815093019392921.jpg

Modifié par Djad
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est une d2pro v3 (d2e certified) et ta console leh140*** est une d2c , ne cherche pas plus loin elle n'est pas compatible ! il te faut une d2pro v1

Tu est sure? J'ai lu que la v2 était compatible avec tous les chipset de la v1 et la v3 avec ceux de la v2. Si c'est vrai ça ne sert a rien de continuer :'(

Salut,

Dessoude le JP2 pour voir, normalement il n'y en a pas besoin.

@+

Ok je ferais ça demain et je vous avertirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

la D2pro V3 est normalement rétro-compatible avec les anciens lecteurs MAIS il valait mieux prendre une puce qui correspond exactement à la version de ta console (certains incompatibilité software entre versions ou difficultés de fonctionnement, ça marche mais certains retard au déclenchement ce genre de chose), mais je pencherais plutôt vers le wii-clip qui ne marche pas bien =>vire cette merde

et pour la compatibilité , une V1 ou V2 ou V3 ça doit fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Voilà en faite aprés quelque bidouillage avec le wii-clip(mettre du scotch et tout) j'ai réussi a faire marcher la puce. Je peut maintenant lire les backups. Le problème venait donc du placement de la wii-clip. Je pense souder ma puce a la wii directement prochainement mais on vera ça aprés. Avant de cloturer ce topic, j'ai une question: le scotch est-ce dangereux? (c'est du scotch electrique, non conducteur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Non ce n'est pas dangereux. Tu avait donc un mauvais contacte ?

En tout cas comme tu peux le voir, si nous personnes expérimentés ( xam1311, ... et moi même ) déconseillons le Wii-Clip ce n'est pas pour rien, tu en sera la preuve vivante que c'est vraiment à chier car pas mal de newbies s'imagine que tout est gagner avec un Wii-Shiit comme on les appels ici ^_^

Merci pour tes retour et tiens nous au courant lorsque tu auras poser ta puce avec des fils.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share