Evaluation D'une 360 Hs.


janloo
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

beaucoup de topics sont semblables à celui ci, je le reconnais, mais trouver un cas à 100% similaire est loin d'être évident, toujours est-il que je n'en ait pas vu.

Pour résumer, ma 360 est HS, hors garantie, pour une erreur e74. La réparation coûterait 88€.

la console a été ouverte une fois (la garantie était alors déjà périmée) pour nettoyer la lentille qui faiblissait.

Bref, je me retrouve à vouloir revendre cette console HS, sachant que tout fonctionne excepté la puce ana/hana (ou un truc du genre).

Je me demande à combien je pourrais la revendre, la console+câbles, pas d'hdmi, pas flashée pas bannie etc...

De plus bien qu'elle soit HS, les tentatives de provocation de rrod la refont fonctionner, temporairement, genre deux trois jours.

Donc je vous le demande, combien pensez vous que je puisse en tirer?

merci d'avance pour toute éventuelle réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'tin le prix d'une neuve!

le roi des pigeon ce gars la!

je l'entend roucouler de chez moi rou-rou-rrrooou.

pour en revenir au sujet je pense qu'une cinquantaine d'euros ça serait pas mal.

aprés si tu veux plus faut trouver un pigeon..demande a delko :P

mais attention :maitrecapello: n'est peut etre pas loin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'tin le prix d'une neuve!

le roi des pigeon ce gars la!

je l'entend roucouler de chez moi rou-rou-rrrooou.

pour en revenir au sujet je pense qu'une cinquantaine d'euros ça serait pas mal.

aprés si tu veux plus faut trouver un pigeon..demande a delko :P

mais attention :maitrecapello: n'est peut etre pas loin..

Salut , va sur ebay , je l'ai mise en vente en piece , manette , disque dur , facade , puis un gars ma demandé combien pour un achats ou ebay et la console complette j'ai dis90 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mefie toi des pigeons comme tu dis....le gars a peut etre pigeonné carrouf juste apres,en achetant une console neuve,en faisant l'echange avec l'ancienne et est allé se faire remboursé plus tard.....

au final 1 360 neuve garantie 1 an (on photocop le ticket de caisse) pour 90 euros...

testeur inside ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La e74 c'est quand la puce hana/ana est morte, c'est le truc qui sert à afficher l'image sur la tv en gros, si j'ai bien pigé. Et curieusement quand je fais chauffer la console comme un taré elle refonctionne quelques jours.

Et je l'ai eue en jouant cette erreur, c'était peut être pas recommandé de jouer avec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share