[Résolu] -Wasabi V2 Bien Installer


shawisud
 Share

Messages recommandés

Bonjour a vous tous.

J'ai installer une wasabi v2 que je viens de recevoir sur un chip-set GC2 D2E soudure impécable longueur des fils OK . Quand j'allume la console le led de la wasabi

tombe au rouge pour 1 a 2 secondes et ensuite devient vert donc c'est OK. Mais sauf que le lecteur ne démarre pas ??????

Si quelqu'un a eu le meme probleme et a reussi a le résoudre, son aide me serais nécessaire. J'ai inclus une photo de mon montage.

Merci beaucoup a l'avance

Shawisud

post-31744-1218659944_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a vous tous.

J'ai installer une wasabi v2 que je viens de recevoir sur un chip-set GC2 D2E soudure impécable longueur des fils OK . Quand j'allume la console le led de la wasabi

tombe au rouge pour 1 a 2 secondes et ensuite devient vert donc c'est OK. Mais sauf que le lecteur ne démarre pas ??????

Si quelqu'un a eu le meme probleme et a reussi a le résoudre, son aide me serais nécessaire. J'ai inclus une photo de mon montage.

Merci beaucoup a l'avance

Shawisud

Je viens de faire un petit test. J'ai changer la wasabi v2 pour une version 1. J'allume la wii et le led de la puce reste au rouge.

Je rechange la wasabi pour une autre de version 2 , j'allume la wii le led de la wasabi rouge pour 1 a 2 secondes ensuite au vert

mais le meme probleme persiste lecteur ne démarre pas.

Shawisud

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pu mettre une wasabi v2 en version 3 en installant la wasabi sur les premieres wii chipset DMS

Seulement mettre le cd de mise a jour dans la console et suivre les instructions ensuite j'ai remis la wasabi

dans la console qui a le chipset D2E et le tour est joué ca fonctionne nickel le lecteur travail et reconnait

tout autant back-up qu'original

Si ca peu aider quelqu'un d'autre.

Shawisud

Modifié par Shakin
Quote inutiles
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share