Besoin De Recharger Souvent Sur Console Neuve


Serto
 Share

Messages recommandés

Bonjours

J'ai acheté une ds lite la semaine dernière (pack avec guitar hero) ainsi qu'un m3 perfect pack et une sdhc 4go sandisk.

J'ai remarqué que je devais souvent rechergé la batterie par rapport à celle que j'avais avant (une lite blanche). Hier j'ai laissé en charge jusqu'a ce que le voyant soit éteint, soit environ 3 heures. Depuis j'ai joué 1h30 à 2h grand max sur le m3 et le voyant vient de passé en orange ce qui me laisse si c'est comme la derniere fois 1h de jeu.

Ça me semble faible quand même que la batterie ne dure que 3h pour 3 heure de charge alors que dans mes souvenirs elle en tenait le double.

J'utilise la console avec ses paramètres de base au niveau de l'éclairage, le son pas très fort (environ 50%), le m3 real dans le slot ds et l'extension ram/gba dans le slot gba (meme si je ne m'en suis pas servi depuis la dernière charge).

J'aimerais donc savoir si c'est normal (peut être que l'extension ram même si elle n'est pas utilisée consomme beaucoup d'énergie) ?

Merci

edit : je viens de refaire une petite partie de 15mn, la console démarre avec la led verte puis sur la fin elle se met a flashé un coup en rouge de temps en temps (j'ai enlevé l'extension).

Modifié par Serto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

évite de laisser l'extension ram si tu ne t'en sers pas, les linkers/accessoires slot2 étant réputés pour être très energivores.

teste déjà ça, ça devrait à priori aller beaucoup mieux...

et si ça ne va toujours pas, la batterie doit avoir un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu joues souvent en multi (le wifi ça consomme pas mal)?

Ça peut aussi être un phénomène normal (certain genre de batterie doivent se roder 3-4 fois avant d'atteindre sa pleine capacité de charge, j'ai lu ça sur la notice d'un perceuse sans fil).

Mais c'est quand même court comme temps de jeu pour une DS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

pour le moment je teste une DS blanche achetée voila une petite semaine, et j'ai le même soucis, M3REAL perfect slot1 avec le rumble en slot2, elle ne tient pas très longtemps... je vais encore la recharger qlq fois pour voir si elle ne va pas prendre son rythme de croisière, dans le cas contraire, je vais tester une autre batterie qui tenait beaucoup mieux avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share