Saint Row 2


mike14
 Share

Messages recommandés

Salut,

Saint row avait fait son petit effet au début de la 360 mais il y avait de petits défauts qui nuisait un peu au jeu pour être une bombe.

La suite elle s'annonce de plus en plus énorme au fur et à mesure des screens et vidéo, voici la dernière.

http://www.gamersyde.com/stream_8239_fr.html

Alors ... enfin un jeu surpassant GTA ??

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement ? .. Non.

Saint Row c'est de la connerie sous sa plus belle forme , autrement dit de la violence gratuite , foutre le souk pour foutre le souk , depuis le début je considère ce jeu comme une blague .

Dépourvu d'une once de scénario , graphiquement a la ramasse et sans le moindre intérêt en terme de gameplay . Si le but du jeu consiste simplement a foutre le bordel , ça risque d'être marrant 5 min tout au plus .

Franchement comparer ce jeu a un GTA IV , qui a lui un scénario intéressant , un fun omniprésent , des missions énormes et une ambiance tout simplement excellente , c'est une insulte .

Je comprend pas l'intérêt des joueurs pour ce genre de jeu , mis a par peu être pour les kévins de 14 ans .

Pour moi saints row => poubelle .

++

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors ... enfin un jeu surpassant GTA ??

Graphiquement c'est pas compliqué . . .

Une ville de cette taille si quand meme, deja la certaines textures sont un peut plus longues a arriver alors avec des textures plus lourdes sa va etre chaud.

Sinon c'est clair qu'il en faut beaucoup pour surpasser GTA4 et je ne pense pas que Saint row peut le faire.

Une autre license peut etre un jour mais pas celui la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Franchement ? .. Non.

Saint Row c'est de la connerie sous sa plus belle forme , autrement dit de la violence gratuite , foutre le souk pour foutre le souk , depuis le début je considère ce jeu comme une blague .

........

Le succès de la série GTA est aussi dû à cela (juste foutre le bordel), il n'y a qu'a se rappeler GTA, GTA London et GTA2 ;)

un scénario digne de ce nom n'est apparu qu'à partir de GTA3

J'ai adoré GTA4 même si je n'y reviens plus (solo) car une fois fini on se fait chier, pour ce qui est de Saint Row, j'avais pas accroché au 1er mais je vais attendre la sortie pour me faire une opinion du 2ème, sait-on jamais :P

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois qu'en grande majorité, tout le monde a été déçu par le premier...

qui n'était pas si mauvais, même assez beau, mais manquait une âme, ce petit quelque chose qui te fait rester devant et le plaisir dy jouer et rejouer.

pour le 2 , j'attends une démo, mais connaissant la team, ils vont pas oser s'il est pas au moins au niveau d'un GTA4 niveau graphisme.

parce que côté gameplay, même s'ils rajoutent ce qui manquait, je pense que ça sera pas suffisant...

j'aurai été moins déçu par un the getaway chez sony, mais il a été aussi annulé.

bref, wait and see, à moins d'une agréable surprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,
Franchement ? .. Non.

Saint Row c'est de la connerie sous sa plus belle forme , autrement dit de la violence gratuite , foutre le souk pour foutre le souk , depuis le début je considère ce jeu comme une blague .

........

Le succès de la série GTA est aussi dû à cela (juste foutre le bordel), il n'y a qu'a se rappeler GTA, GTA London et GTA2 ;)

un scénario digne de ce nom n'est apparu qu'à partir de GTA3

J'ai adoré GTA4 même si je n'y reviens plus (solo) car une fois fini on se fait chier, pour ce qui est de Saint Row, j'avais pas accroché au 1er mais je vais attendre la sortie pour me faire une opinion du 2ème, sait-on jamais :P

à+

Barton

Oui mais ne sortons pas les choses de leur contexte . Ici je parle pas des précédents GTA .

Je parle de gta nextgen , gta IV , qui est pour moi une nouvelle façon d'aborder la série par une ambiance du tonnerre et un scénario beaucoup plus recherché que dans les précédents volets .

Concernant Saint-Row , c'est de la stupide guerre de gang sans aucun but . Il n'y a aucune recherche au niveau du scénario .

Comme dit précédemment , ce jeu est une blague , alors soit les dev ont rien compris a ce qui faisait l'attrait d'un jeu vidéo , soit leur publique cibles ce sont les kévins .

++

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désoler pour ceux qui pense que GTA IV a un sénario super rechercher. Mais sérieusement j'ai 1000 fois préféré celui de san andreas, qui été certes un peu plus dejanter.

Dans GTA IV, Niko débarque au US et disant qu'il regréttait ce qui cété passer pendant la guerre, et qu'il ne turai plus. Et sans savoir pourquoi, on commence a faire des mission: Va là bas, tue le mec, revien. etc... Je n'ai en aucun cas ressentie ce puissant sénario dont tout le monde parle. On fait juste que buter des gens, buter des gens buter des gens. Pourquoi n'ont t-ils pas garder les mission de san andreas délirante avec toujours une petite pointe d'humour, ces missions qu'on aime refaire et qui ne consistent pas a tuer des gens a longeur de journée.

Attention, je ne dit pas que saint row sera mieux, je pense qu'il a ses chances auprés des personnes ayant été dèçu par GTA IV.

Tout reste a voir. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le 1 etait plutot pas mal, tres fun, mais c'est vrai qu'il lui manquait ce je ne sais quoi.

Perso je pense m'acheter le 2 car je fais partit des personnes qui ont ete decu par GTA 4, un tres bon jeu mais que je ne trouve pas fun du tout.

J'ai vue les videos de saint's row 2 est ca a l'air asser prenant sans pour autant etre genial. Bref un jeu a jouer sans prise de tete.

Modifié par Afterdie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bon perso je suis hyper déçu

Beaucoup trop fun et pas assez réaliste à mon goût

La conduite est pourrie, c'est le mot. Trop arcade ! Essayez une moto vous serez plier de rire, nan franchement la conduite c'est un massacre

Graphiquement moyen, il ne vaut pas un GTA IV (on compare ce qui est comparable)

j'éditerais si d'autres choses me reviennent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon avis apres 3h de jeu : tout simplement excellent !

Je le trouve vraiment bien, il me rappelle beaucoup Gta san Andreas :), un jeu vraiment fun et encore plus fun quand on invite un pote a jouer sur notre partie :D.

La conduite moi j'aime bien :) oui c'est tres arcade mais on est là pour s'eclater !

Graphiquement c'est sur c'est pas GTA 4 mais l'univers est bien plus coloré et l'animation à l'air mieux gerer.

En bref moi j'adore vraiment que ce soit les graphismes, le gameplay, l'histoire ... c'est du tout BON :D.

J'y retourne ;).

PS: la bande son... trop puissante ! rien avoir avec gta 4...

Modifié par Afterdie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Est-ce que lorsque le jeu se lance vs etes automatiquement deconnecté du xbox live?

et impossible de logguer durant le jeu :encolere12:

J'arrive a me relogger qu'une fois revenu sur le dasboard!?!?!

++

Non moi ca marche nikel :) ca fait ca je crois quand tu n'a pas la version "retail"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces