Carte Sd Japan


Kirby_1er
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Je cherche où acheter une carte SD 2Go Japan pour ma Wii. Je crois que 2Go c'est le max qu'elle supporte non ? Donc il m'en faudrait une ! Mais je n'arrive pas à en trouver, ou alors si mais des thaïlanaises qui sont bien lente !

Si posible pas chere ^^

PS : SI en meme temps vous savez ou avoir une micro SDHC 4Go japan pour ma DS ca serait parfait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu achete ta carte ou tu veux, mais pas la peine d'en prendu une tro rapide, la wii n'ira plas plus vite pour le transfert de ficher/sauvegarde, c'est tres long.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'ailleur, la capacit max pour une DS c'ets quoi ? 2 ou 4Go ?

tu as conscience que ta question n'est pas des plus pertinentes ? sachant que la capacité dépend directement du linker que tu utilises....

un linker compatible SDHC pourra utiliser sans broncher des microSD de 32Go, tandis qu'un linker non SDHC s'arrêtera à 2Go (4Go dans de très rares cas, avec des cartes 4Go nonSDHC, qui ne courent pas les rues en modèle SD et qui n'existent peut être même pas en microSD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as conscience que ta question n'est pas des plus pertinentes ? sachant que la capacité dépend directement du linker que tu utilises....

Ah ben tu vois, je me coucherais moins con ce soir, je n'avais aucune idée que ca dépendais du linker. j'ai un R4 slot-1, donc ca supporte quoi ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share