xav44610 Posté(e) 10 août 2008 Share Posté(e) 10 août 2008 Bonsoir a tous avant de poster se topic jai bien chercher dans le forum si il ya deja un sujet mais jai rien trouver EN GROS et simplement jaimerai formater mon ancien disque dur de ps3 (40 giga qui fait en realité 37.1g) que jai integrer dans un boitier que jai acheter qui est auto alimenter par 2 usb pour une meilleure alimantation du moins je crois que sa sers a ca, jai essayé partition magic et j avai bien selectionner le bon lecteur mais sa a fait formater mon hdd local avec windows vista dedens !! La poisse obliger de tout reinstaller bref , jaimerai que vous mexpliquiez comment je dois proceder avec quel logiciel en francais si possible car jai essayer avec vista de le formater en fat32 et jai que le choix du ntfs qui apparait donc j attend vos reponses merci beaucoup de m aidez. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xav44610 Posté(e) 12 août 2008 Auteur Share Posté(e) 12 août 2008 jai trouver seul merci de supprimer se post Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
testicule de tortue Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Donne nous ta reponse pour que les autres puisses en profiter... MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Doshi Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Donne nous ta reponse pour que les autres puisses en profiter... MERCI Y'a EASEUS Partition Master qui est un logiciel gratuit et très facile d'utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ashura75013 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Sinon un cd autobootable comme gparted qui fonctionne très bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 simplement avec cela http://www.fat32formatter.com/ utilisé egalement sur 360 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Ou le gestionnaire de disque de Windows, ça fait bien l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pat18 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Oui mais c'est limité à 32 Gio Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés