TanneRVercettI Posté(e) 22 août 2008 Share Posté(e) 22 août 2008 Et là Gwladys Epangue décroche le bronze, bravo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Icebergtuscani Posté(e) 22 août 2008 Share Posté(e) 22 août 2008 Gwladys Patience Epangue Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Plopy Posté(e) 22 août 2008 Share Posté(e) 22 août 2008 (modifié) Je sais que j'arrive un peu en retard, mais j'ai pas pu le dire avant... On s'est pas fait rouler au quart au hand feminin? Modifié 22 août 2008 par Plopy Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Icebergtuscani Posté(e) 22 août 2008 Share Posté(e) 22 août 2008 On est en finale, on est en finale, on est, on est, on est en FINALEEEEEUHHHH ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mrbelou Posté(e) 22 août 2008 Share Posté(e) 22 août 2008 on est quand meme à 33 medailles.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TanneRVercettI Posté(e) 22 août 2008 Share Posté(e) 22 août 2008 Gwladys Patience Epangue ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ezial Posté(e) 22 août 2008 Share Posté(e) 22 août 2008 Gwladys Patience Epangue ... ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JinVa Posté(e) 22 août 2008 Share Posté(e) 22 août 2008 Nouveau record du monde pour le 4x100 Homme avec 37'10, nouvelle médaille d'or pour la Jamaïque et pour Usain Bolt Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pereprimus Posté(e) 22 août 2008 Share Posté(e) 22 août 2008 médaille d'argent aux 4x100 m pour les belges, la première (et probablement la seule médaille de ces jeux) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TanneRVercettI Posté(e) 22 août 2008 Share Posté(e) 22 août 2008 Non pereprimus au 4x100m c'est Trinidad-et-Tobago qui est 2ème ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 22 août 2008 Share Posté(e) 22 août 2008 +1 au hand masculin. +2 en boxe Soit 36 Objectif atteint. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pereprimus Posté(e) 22 août 2008 Share Posté(e) 22 août 2008 Non pereprimus au 4x100m c'est Trinidad-et-Tobago qui est 2ème ! j'ai pas précisé, 4x 100 m FEMININ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TanneRVercettI Posté(e) 22 août 2008 Share Posté(e) 22 août 2008 Exact pereprimus au temps pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 22 août 2008 Auteur Share Posté(e) 22 août 2008 +1 au hand masculin.+2 en boxe Soit 36 Objectif atteint. je peux pas marquer on a pas encore la couleur... par contre ca fait 37 car on a aussi eu du bronze en boxe aujourd'hui (que je n'ai pas encore mis) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
vmaxspeed3 Posté(e) 22 août 2008 Share Posté(e) 22 août 2008 ça donne quoi la miss au pentathlon ? c'était aussi une bonne chance de médaille non ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
schumpopo Posté(e) 22 août 2008 Share Posté(e) 22 août 2008 (modifié) Lo, Malheureusement elle a raté le tir et n'est pas sur le podium :'( . Edit : Elle finit 9ème : http://results.beijing2008.cn/WRM/FRE/INF/...shtml#MPW001E00 Modifié 22 août 2008 par schumpopo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
vmaxspeed3 Posté(e) 22 août 2008 Share Posté(e) 22 août 2008 Lo,Malheureusement elle a raté le tir et n'est pas sur le podium :'( . Edit : Elle finit 9ème : http://results.beijing2008.cn/WRM/FRE/INF/...shtml#MPW001E00 dommage... sinon il y a moyen d'arrondir notre total à 40 TTC ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
schumpopo Posté(e) 22 août 2008 Share Posté(e) 22 août 2008 36 médailles ça fait 236 en Francs Enfin honnêtement j'ai trouvé la prestation française moyenne cette année. Nous n'avons pas trop brillés dans nos 2 disciplines fétiches à savoir le Judo et l'escrime. Et je ne préfère même pas parler de l'athlé où tout le monde se tire dans les pattes. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
vmaxspeed3 Posté(e) 22 août 2008 Share Posté(e) 22 août 2008 (modifié) arf , z'étaient peut etre pas motivés par les primes à la médaille http://www.rmc.fr/edito/sport/58445/tour-d...mes-olympiques/ si j'étais une grande brune qui fait du bmx et si je m'appelais anne caroline chausson , je prendrais la nationalité georgienne pour London 2012 ^_^ Modifié 22 août 2008 par vmaxspeed3 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JinVa Posté(e) 22 août 2008 Share Posté(e) 22 août 2008 Les 3médaillés d'or géorgiens doivent être content . Ce serai intéressant de voir la prime des athlètes kenyan, éthiopien... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TanneRVercettI Posté(e) 23 août 2008 Share Posté(e) 23 août 2008 Là on a le droit à une belle course de 2 de nos vététistes =) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 23 août 2008 Share Posté(e) 23 août 2008 (modifié) 36 médailles ça fait 236 en Francs Enfin honnêtement j'ai trouvé la prestation française moyenne cette année. Nous n'avons pas trop brillés dans nos 2 disciplines fétiches à savoir le Judo et l'escrime. Et je ne préfère même pas parler de l'athlé où tout le monde se tire dans les pattes. Bon, ça fait 38 maintenant et au moins 40 demain, sûr. Je trouve que tu es dur pour l'escrime, car avec 2 médailles d'Or et 2 d'argent, c'est quand même pas mal. Mais c'est vrai qu'on n'a pas autant dominé que dans d'autres Olympiades. Pour l'athlétisme, il y a peut-être un problème plus profond. Les sportifs sont défaillants, la fédération est défaillante, la formation est défaillante... Il faut revoir complètement l'organisation de cette filière. Mais on sait aussi qu'il suffit que surgissent 1 ou 2 talents pour que la dynamique s'inverse et que la France sorte de cette spirale négative. Un peu à l'image de la natation. Modifié 23 août 2008 par Quarentin Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pereprimus Posté(e) 23 août 2008 Share Posté(e) 23 août 2008 Médaille d'or pour la belge tia hellebaut au saut en hauteur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TanneRVercettI Posté(e) 23 août 2008 Share Posté(e) 23 août 2008 le Cubain qui a tapé l'arbitre et bousculé un commissaire au taekwondo, exclu à vie de toute compétition internationale ^_^ C'est balo quand même Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 23 août 2008 Share Posté(e) 23 août 2008 (modifié) http://sport.france2.fr/jeux-olympiques-20...id_article=5813 vraiment pas malin Modifié 23 août 2008 par nounours59330 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés