[resolu]d2c2 Amx + D2prov2 = Fonctionnement Aléatoire ...


rocofolie
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai posé une puce d2proV2 sur une D2C2 AMX et j'avais des soucis de dvd qui entrai pas à pas dans le lecteur donc suite au tuto et la faq de XAM1311 ici j'ai rallonger le fil clock et miracle ca a marcher !!!

Mais remontage ca ne marche plus.

Il ne me reste plus qu' réouvrir la console et re tester

Lorsque je test avec la console ouverte et le lecteur a la vericale a coté ca marche et lorsque je le met a l 'horizontal et bien plus rien la led est rouge met le dvd ne tourne plus et pas d ejection.

Si je repasse ne position verticale ca repart au bout de 20 ou 30 sec.

J ai cru a une mauvaise soudure , un faut contact mais j ai tout refait 3 ou 4 fois , en deplacant la puce plus vers le chipset ( pres du AMX sur la cm ) et elle ne marchait plus du tout meme a la vericale.

Donc j ai essayé le montage avec le 1.5v et le condo retiré , verdict , idem que dans le 1er cas , fonctionnement a la verticale ok , et horizontal non.

La je ne sais plus quoi faire , la puce vient de chez fox... et d apres eux ils n ont jamais eu ce soucis la .

Je tourne en rond à refaire mes soudures et mes fils .

Je suis aussi passé au firm 1.5 via la mise a jour par dvd et le probleme est toujours le meme.

Si vous aviez des idées je suis preneur , serait il judicieu d'utiliser une cable blindé pour l'horloge, en mettant les 2 côté du blindage à la masse ( si qlqu un à déja tester sinon je vais faire un test ce soir ) ?

Enfin voilou

@+

Modifié par rocofolie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos reponses , mais la je suis au boulot donc pas de photo avec moi .

Les oudures on été toute refaite 3 ou 4 fois et les fils changés.

Sinon j ai bien fait passé le fil et comme sur la photo et j ai utiliser un adhesif pour le faire tenir dessus mais ca ne change rien.

je viens de lire ca par contre sur un forum ( c est pour un wii clip mais bon ) :

1) You have a red light which is constantly on

SOLUTION : De-solder the CLK point (take off the blob of solder) and solder the J wire as per the above picture

SOLUTION : If you have a D2B, D2A or DMS Chipset then make sure points C,D,E,F are not connected (read at the top of this post)

2) The drive pulses and pulls the disk in 1cm at a time then does nothing

SOLUTION : Desolder the CLK point and install the J wire - if it continues then manually solder point C also

Existerait il une incompatibilité en tre le point J et C ?

J'ai testé ce montage qui a ete realisé plusieurs fois par un ami et qui fonctionne mais pas chez moi "snif"

La solution : Mettre a jour la puce via le programmateur .

Modifié par rocofolie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share