Boulonnage Radiateur, Risque De Rod ?


Fear White
 Share

Messages recommandés

Bonjour, voila alors j'ai réparer ma 360 d'un ROD 0102 a l'aide de la méthode de Sebker56 ( Super tuto ! ).

Donc maintenant je n'ai plus de freeze mais de temps en temps ma xbox affiche des couleur horrible ( genre 16 bit ),

je me suis renseigner et j'ai vu que le boulonnage du radiateur pouvait régler ce problème.

Et c'est la que j'en viens a ma question, si je boulonne le radiateur, le ROD reviendra t-il ? Vu qu'il n'y a plus les vis Xclamps.

Merci d'avance

Modifié par Fear White
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as placé des gouts de gommes ou autres sous les rams, il vaut mieux ne pas y touché sinon il y a de forte chance de revoir apparaitre le RoD

pour le boulonage je l'ai fais, et ensuite j'ai adapté au niveau de la ram une pression pour ensuite fixer la carte mère à la carcasse a l'aide de boulon c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour retrouvé une pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Moi j'ai fait la méthode des bouts de gommes et cela a fait pendant 3 mois. Maintenant j'ai fait la méthode du boulonnage et c'est super. Cela fonctionne très bien pour moi et j'ai fait le boulonnage par l'exterieuer de la cage métallique en plus, ce qui me permet d'ajuster les vis au besoin sans ouvrir ma console. Oui, sans ouvrir ma console car j'ai fait des trous dans la coque de ma xbox 360 pour voir les vis et y avoir accès au besoin.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si tu fait le cpu et le gpu tu multiplie la recette par 2. Donc, 4 vis 12 mm + 8 rondelles M5 1 mm (metal) + 8 rondelles M5 1 mm (nylon) + 1 pâte thermique si tu veux en mettre de la neuve.

Voilà.... il est fort possible que ta xbox 360 ne fonctionne toujours pas après cette manipulation. Mais ne t'inquiète pas, tu fait chauffée ta console et tu mets les ventilateurs sur le radiateur coté droit sur le dessus de celui-ci. Ce côté va être refroidi et l'autre non = OK.

Bye

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share