Comment Lancer Le Divx Ds Xbmc


Invité cbibi
 Share

Messages recommandés

Invité cbibi

Salut a tous et merci pour toutes ces infos qui ns permettent de mieux comprendre la bobox :lol:

voila je debute un peu la dedans j'ai evox installé

mais je n'ai pas de liaison ftp

dc j'ai mis sur un DVD-RW XBMC et je boot dessus

je suis dc sur le menu au fond bleu ou il y a my progammes, my music, my pictures.......

je ne sais pas apres comment lancé mon divx que j'ai gravé sur un cdr

si qq'un peut m'aider pour que je puisse lire les films ce serai cool

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité patocheones

installe xbmc sur ton disque dur dans la section apps comme cela tu n'auras que ton divx a mettre et tu pourras le lancer via xbmc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité patocheones

soyez cool avec les nouveaux et pon atous un jour eu besoin des autres et cela ne prend que quelques secondes de repondre meme si il est vrai que des fois ces questions ont deja ete posés B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité cbibi

merci de l'accueil azra mais peut etre etais tu aussi un peu neuneu qd tu debutais et ensuite tu as appris.... mais je suis pas la pour me faire des ennemis non plus :blink:

mais bon passons blush

j'ai cherché ds les tutaux et ds le forum et j'y ai passé du tps

je connais le principe des forums ou autres mais ma question n'a pas l'air trop compliqué non plus mais je trouve pas de reponse precise

je la repose:

puis je en bootant sur un cd avec XBMC lancé un divx gravé et s'il vs plait me dire de quelle maniere car je n'ai pas de ftp dc peux pas installer XBMC sur HDD

voila

merci de votre reponse sinon tant pis

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut cbibi.

Moi aussi je suis nouveau comme toi qui débute sur la xbox. C est mon ami qui a tout installé ma xbox.

Alors pour essayer de répondre à ta question :

Pour lire ton divx, il faudrait que tu cliques sur ton evox (chez moi c est pheonix)

Tu arrives sur l écran de la sélection du :

Media Center

Media Player

Lancer le DVD

etc....

Alors LANCES D ABORD soit le media center ou player SANS LE CD DE DVIX SUR LE LECTEUR

ensuite tu mets ton divx sur le lecteur et attends quelques secondes pour qu il le lise automatiquement.

Voilà

NB s il ne lit pas automatiquement, tu peux aller sur Parametres de ton Xbox media center ou player(ca dépend celui que tu as lancé ci dessus) et tu mettreras les options pour que ton player lit automatiquement tous les medias.

Genki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share