[carte Mémoire]taille = Qualité + Achat


jedineofr
 Share

Messages recommandés

Bonsoir (ou bonjour) à tous :)

Etant le futur acquéreur d'un AK2 grace à mes diverses lectures sur le forum, je me penche maintenant sur le cas de la carte mémoire grace notamment au post de dégueux

Je pense avoir besoin d'une carte de 2 GO voir un peu plus. Cependant j'ai quelques questions :

- La technologie évoluant avec la capacité, une carte de 2 Go ne risque-t-elle pas d'avoir une faible vitesse de lecture (et acess time) ?

Je pense ainsi qu'une SDHC 8 Go toute récente (mais aussi plus cher) est meilleur qu'une ancienne 2 Go

- Ou trouver un site ou un vendeur ebay faisant figurer les informations importantes (vitesse de lecture, acess time) ? Les achats à l'étranger ne me font pas peur.

Merci d'avance des vos réponses et de vos conseils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

de ce que j'ai pu en voir, les cartes microSD "anciennes" non SDHC ne marchent pas bien sur Acekard2....ma fujifilm 2Go qui marche parfaitement sur mon M3 Simply se traîne comme une limace sur Acekard2, avec lags et plantages à gogo dans les jeux et homebrews...après achat d'une SDHC 8Go class4, plus le moindre souci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Le plus simple c'est de faire un ben de ta fujifilm, tu sera tout de suite fixé sur les raisons du pourquoi elle se traine!

http://www.metagames-eu.com/forums/linkers...onne-99704.html

Le truc chiant avec les linkers, c'est qu'ils traffiquent les jeux en les patchants avant de les executer

de tel manière à éviter certains ralentissement visibles!

Comme les castelvania qui sont des références pour tester la rapidité d'une mémoire flash!

J'ai bien rigolé quand j'ai vu ce que donnait une sandisk Extreme III garantissant un soit-disant 20Mo/S = Tu parles!

Maintenant avec les benchs effectués par les participants, on voit tout de suite les entreprises sérieuses des autres!

On peut noter par exemple que Transcend, marque pas très renommée, faire des produits de très bonne qualité

supérieur au très réputé kingston!

Sandisk qui s'est pris de belles claques, revient tout d'un coup avec un produit qui détruit toutes les autres microSD du marché!

J'ai même reçu une microSD no-name, très répendue sur le marché chinois et qui assure mieux qu'une kingston 2Go JAPAN!

Donc le mieux = Lire le topic des benchs si on cherche une microSD, et sinon bencher sa microSD et en donner les résultats obtenus

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share