La 360 Cartonne Au Japon Grâce à Tales Of Vesperia


diablo81
 Share

Messages recommandés

salut les gars

je vous fais part d'un fait extraordinaire: des japonais qui font la queue pour acheter une xbox360.

ce n'est pas la 4eme dimension ou la sortie d'un nouveau modèle xbox360 avec le coque de la wii mais l'arrivée de "tales of vesperia"...

je pense que ce phénomène sera ephémère mais bon...

"Nos confrères nippons du Famitsu nous livrent aujourd'hui des photos étranges : on y voit une petite foule de Japonais sagement assis sur la voie publique. Le plus étonnant est la raison de leur présence. En effet ils ne viennent pas faire un sitting pour réclamer la paix dans le monde ou l'arrêt de la pêche à la baleine, mais pour avoir la chance d'acheter des Xbox 360. Non, vous ne rêvez pas, la console de Microsoft semble se vendre comme des petits pains au pays du Soleil Levant. Pour ceux qui ne verraient pas en quoi il s'agit d'une nouvelle surprenante, nous leur proposons d'aller consulter les chiffres des ventes de consoles au Japon : chaque semaine, la Xbox 360 est en effet bonne dernière de ce classement. Les choses sont peut-être sur le point de changer aujourd'hui avec la sortie de Tales of Vesperia exclusive à la console de Microsoft. Il faudra tout de même attendre quelques semaines avant de voir s'il sagit d'un événement ponctuel ou si les ventes de 360 au Japon sont réellement en train de décoller."

c'est la fete du slip pour microsoft

+++ les gueux

Modifié par diablo81
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Evénement ponctuel...

En même temps vu le nombre de RPG sortie / annoncé, vu que FFXIII est mailntenant multi, ils pourrait "potentiellement" considérer que la 360 existe, mais bon, on en est pas là. Si elle se vend à 6000 unités elle aura multiplié son chiffre par 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En voila une bonne nouvelle ^_^

Je pense qu'elle cartonnera bien d'ici la fin de l'année quand on voit qu'il y a aussi des titres comme The Last Remnent ou encore Infinite Undiscovery qui sortirons dans les moi à venir.

Ils sont quand même très forts Microsoft, ils savent qu'il reste un seul continent à conquérir et ils savent que les RPG sont la clé et encore plus lorsqu'ils sont exclusifs.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne pense pas que les ventes vont décoller de façon significative mais ça fait bizzare de voir des japonais faire la queue pour la 360 :blink:

ce n'est pas avec cette génération que microsoft decollera au japon.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne pense pas que les ventes vont décoller de façon significative mais ça fait bizzare de voir des japonais faire la queue pour la 360 :blink:

ce n'est pas avec cette génération que microsoft decollera au japon.

+++

La première et dernière fois où je crois les avoir vu faire la queue pour la 360, c'était la sortie de Blue Dragon qui avait eu une couverture Marketing énorme. Sinon Ace combat avait pas mal marché (1er en vente soft sur une semaine).

Après c'est le désert..........

En plus FFXIII sur 360 ne sors pas au Japon.

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca me fait penser (en comparaison toute relative) a la psp qui se vend comme des petits pains en ce moment grace a monster hunter...

La voila la solution...MS devrait faire du charme a Capcom et sortir un monster hunter sur 360...sur que les ventes de 360 exploseraient au pays du soleil levant...surtout que la 360 ils la bradent la bas,on?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n'y a pas de raisons ^_^

on sait trés bien que la gueguerre stupide entre les consoles n'existe pas sur gueux ggne

ça n'arrive pas souvent au japon, c'est bien de le mentionner

@fabeer:il me semble qu' elle coute une centaine d'euros au japon.

+++

Modifié par diablo81
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share