Probleme Avec Le Xbox Live


Shanks-59
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila mon problème j'aimerais, grâce a la période d'essai, utiliser le Xbox live mais je n'y arrive pas...

Vu que je veut juste testé le Live je veut pas me prendre la tete a faire un pont de connexion du PC a la Xbox alors j'ai opter pour la solution la plus Simple Freebox >>> Xbox

mais sa beug....

j'ai pris mon câble Ethernet croiser qui va de ma freebox(V5) a mon PC et je l'ai brancher a ma Xbox mais la elle me dit qu'elle n'est pas connecter (première étape du teste de connexion)

je ne comprend pas d'où vient le problème étant donner que mon PC marche très bien avec cette connexion

Voila j'imagine que c'est vraiment con et pourtant j'ai chercher une réponse mais sans succé...

Merci d'avance

Modifié par Shanks-59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voila mon problème j'aimerais, grâce a la période d'essai, utiliser le Xbox live mais je n'y arrive pas...

Vu que je veut juste testé le Live je veut pas me prendre la tete a faire un pont de connexion du PC a la Xbox alors j'ai opter pour la solution la plus Simple Freebox >>> Xbox

mais sa beug....

j'ai pris mon câble Ethernet croiser qui va de ma freebox(V5) a mon PC et je l'ai brancher a ma Xbox mais la elle me dit qu'elle n'est pas connecter (première étape du teste de connexion)

je ne comprend pas d'où vient le problème étant donner que mon PC marche très bien avec cette connexion

Voila j'imagine que c'est vraiment con et pourtant j'ai chercher une réponse mais sans succé...

Merci d'avance

A priori il ne te faut pas un cable croisé. Ton PC est peut être assez futé pour "décroiser" mais pas la Xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je sais pas si sa va t aider mais moi bizarrement sur ma livebox il y a 2 ports ethernet un rouge et un jaune le pc etant connecté sur le rouge je branche donc logiquement ma xbox sur le port jaune et la le meme probleme la box me dit que rien n ' est branché je decide donc d ' interchanger les deux et la sa marche (j ai retenter l ' operation et la meme chose se passe) d ailleur si quelqun pourait m expliquer pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai essayé tous les port possible mais rien n'y fait merci quand même jeremy62

Après avoir essayé de passer par mon PC pour avoir le Xbox Live il s'avère que... ça ne marche toujours pas j'ai donc décider d'oublier leLive pour pas risquer de balancer ma 360 par la fenêtre suivit de mon PC

Bien jouer Crosoft!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share