Rare, Sur Une Tonne De Projets


hoosehot
 Share

Messages recommandés

Lo everyone,

Si ça en interesse certains de connaître l'emploi du temps de Rare...c'est par ici que ça se passe.

1497.jpg

En effet, c'est au cours d'une interview avec le site VideoGamer.com que Nick Burton, Senior Engineer chez Rare a annoncé que le studio de développement anglais travaillait sur une multitude de jeux en ce moment. La moitié du staff travaillerait en effet sur des titres qui n'ont pas encore été dévoilés, c'est pourquoi on peut s'attendre à de nombreuses révélations dans les prochains mois...

Pour rappel, Rare travaille déjà sur :

- Le système d'Avatars pour Microsoft Games

- Banjo-Kazooie: Nuts & Bolts sur Xbox 360

- Les remakes des 2 premiers Banjo sur le Xbox live arcade

- Viva Pinata 2: Trouble in paradise sur Xbox 360

- Viva Piñata Pocket Paradise sur DS

Inutile de dire que la surcharge de travail risque d'entacher la réalisation des différents projets. D'un autre côté, il faut reconnaître qu'en dehors de Blast Corps et de Perfect dark Zero, les géniteurs de Conker et Banjo n'ont pas raté des dizaines de projets... Une affaire à suivre de très près donc.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils travaillent aussi sur un remake de Killer Instinct.

Par contre je ne sais pas si c'est une version XBLA de la version N64, ou un jeu sur galette exploitant la 360.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=190090&hl=

(en relisant l'article, je pense que ce sera une version XBLA... Ca reste quand même un projet RARE)

++

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est exact:

On vous annonçait il y a quelques heures à peine que les équipes de Rare planchaient sur plusieurs titres qui n'avaient pas encore été annoncés... Au cours d'une interview, Phil Spencer, directeur général de Microsoft Games a annoncé que le studio anglais allait remettre sur pied ses plus prestigieuses licences. Phil Spencer souligne en effet que si Microsoft Games n'a pas les licences de Goldeneye 007, il dispose de l'intégralité du catalogue de jeu du studio anglais. A l'heure actuelle, les deux entreprises étudient les meilleurs moyens de ramener sur le devant de la scène les anciennes licences du studio, avec Killer Instinct et Perfect Dark en tête d'affiche. Des remakes HD de ces deux titres seraient donc bel et bien en préparation au sein des locaux de Rare. Une nouvelle qui risque bien de ravir des centaines de joueurs lorsque l'on sait qu'un mode Live sera sans aucun doute intégré à ces versions..

Wait and see donc mais perso j'attends ça de pied ferme... :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à défaut d'un goldeneye, un Perfect Dark "64" ca peut carrément le faire, mais surtout à quand une suite à Conker ? !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Viva Piñata Pocket Paradise sur DS
depuis quand microsoft sort des jeux sur DS Oo

RARE est rattaché à MS, mais comme MS ne fait pas dans le nomade, ils ont du trouver un accord pour étendre certaine licence.. Ca permettra peut-être de séduire d'autres joueurs vers la 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah bon, c'est marrant je pensais que Rare avait justement des atomes crochus avec Nintendo (DKC, KI, etc.)

Sur SNES puis N64. Ensuite MS a racheté ou a trouvé un accord ou je ne sais quoi... Bref RARE aujourd'hui ne travaille que pour la division XBox au niveau des consoles de salon.

Je vois plus la sortie de Viva Pinata sur DS comme une volonté de faire connaitre la licence aux joueurs Nintendo pour les attirer vers la 360...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share