~flasher Le Hitachi79 Fl/fk Sans Puce [en Images]


Fab's
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Voila cela fait plusieurs heures que je rame dans la semoule, je voulais savoir pas mal de chose.

alors commençons par le commencement,

j'ai un lecteur hitachi 79FL, je voudrais flasher celui-ci, j'ai donc lu tout les tutos possibles et immaginables pour le faire !

mais malheureusement j'abandonne :'(.

J'ai testé différentes manières:

La manière Slaxe et la manière Mode_B Hitachi 0.4.

Pour la methode Slaxe, j'ai ma xbox360,le cd de slaxe 2.1,le CD 79_Unlock, et 360fw-toolbox 4.8

J'ai ma xbox brancher en sata directement a la carte mere ainsi que mon disque dur.

Je demarre donc ma xbox en premiere avec le cable video brancher seulement a la console, je demarre ensuite mon pc sur le cd slaxe,si j'attend les lignes de codes s'arretent au bout d'un moment, sinon si a signing up disk j'ouvre le lecteur hitachi et que je le referme aussi tot en appuyant 3 fois de suite dessus, le pc ne demarre pas et les lignes de codes s'arretent au meme endroit que si je ne fait rien.

J'ai donc tester le methode mode_b hitachi 0.4 j'ai pourtant reussi a faire a faire cette methode j'obtient bien un done mais cependant j'ai un nouveau lecteur (L:) mais quand je met dans mon lecteur hitachi le cd 79_unlock il me met qu'il n'y a aucun CD.

Donc Voila si j'ai fait une mauvaise manip quelque part merci de bien vouloir m'aider.

Merci d'avance pour votre aide et bonne année :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous, je recontre moi aussi un problème.

Tout se passe bien, lecteur reconnu sous XP, mais apres taper la commande 79unlock F sous dos, mon pc plante et impossible de le redémarrer.

Il bloque sur la fenetre windows xp et le lecteur de la console ne ve s'ouvrir.

Avez vous une solution? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu fais bien une lecture du cd, avant de lancer la commande ms dos?

Oui oui, la lecture dure 3sec, c'est bien ça?

Je la lit entierement une fois, je la relance et je mets sur pause.

Par contre, je n'enleve pas le cd de la xbox 360, je devrais?

En parcourant plusieurs forums, j'ai vu que certains avaient des problèmes de freeze arrivé à cette étape, dois je attendre pour voir si ca se débloque?

Modifié par kenshin978
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all , alors moi je comprend pas trop ce qu'il se passe

j ai su faire un hitachi 79FK avec ce tuto (qui est bien explique d ailleurs) mais la j ai un hitachi 79FL et rien a faire pas moyen de ne fusque lire le firmware :encolere12::encolere12: :encolere12: :encolere12:

Alors je fait toutes les manipulations comme c est expliquer mais arriver au moment de taper la commande (79unlock) j ai un message failed quelques chose

voici une photo quelqu'un a heu le meme probleme quelques pages avant

bugka3.jpg

j ai lu un peux avant de relancer lacommande pour que ca passe , ce qui est vrai en relancant la commande une seconde fois c est marquer juste done

seulement a ce moment la je ne sais plus ouvrir le lecteur ni lancer firmwaretoolbox

si quelqu un serais m aider ca serais sympa car je ne comprend pas ce qu il se passe

Ps: pensez vous que come j utilise le CK v1 avec le bouton mode B activer ca pourrais delirer ? NON je viens de tester

pfff je comprend rien du tout

Mise a jour 29 janvier : pour ceux qui ont le meme probleme que moi voila l erreur que je fesais c est tout bete

1 demarrer avec le cd slax

2 une fois sous windows lecteur reconnu mettre le fichier audio et le lire puis le relancer et mettre pause et c est a ce oment la que je fesais l erreur de laisser le prog ouvert et le cd dans le lecteur , a ne pas faire !!!!!

une fois le cd audio lu et mis en pause ont ferme le lecteur mediaplayer puis ont ejecte le cd audio et la ont tape la commande unlock

puis la routine toolbox ect ect ect

je ne veux en aucun cas refaire le tuto :sorcerer: je veux juste preciser ou etais mon erreur pour aider ceux qui avais la meme erreur

en tout les cas come d habitude suffi e bien suivre les explications et ca passe

UN GRAND MERCI ENCORE UNE FOIS ++ :oki:chinese:ok: :ok:

Modifié par Blunt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour , j ai une petite question , une fois qu on a unlocké le 79Fl , je peux le flashé de la manière que je veux ? car je suis pas fans de toolbox

les 1er hitachi , je l et flash tout simplement avec les .CMD des dossier des firmware 1.4iXtreme ! donc je voulais savoir , si une fois unlocké , je pouvais le flashé comme les hitachi 1er du nom !? merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je voudrait savoir quelle carte pci SATA utilisé vous pour flasher votre xbox ? car j'ai essayer avec ma carte mère (MSI X48C Platinum) et le cd Slax 2.1 ne boot pas correctement j'ai donc essayé le Mode_b hitachi 0.4 mais impossible de le faire démarrer ?

Auriez vous une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désoler pour le double poste :s

Mon erreur qui figure dans les lignes de code du cd slax son :

ata1: port is slow to respond....patatipatata

je pense que c'est due a mon lecteur dvd qui est en IDE (PATA)

J'ai donc voulu essayer avec une clef USB mais il me met toujours la même erreur :s

Ce que je trouve dommage c'est que mon lecteur Hitachi est reconnu dans le Bios je peut lancer le boot a partir de celui ci ^^

Mais il ne veut pas se montrer sous windob :s

Si quelqu'un aurais une idée pour que je puisse finir par flasher ce satané 79fl :encolere12::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !!

Hello

Ayant parcouru ce forum de long en large il y 1 semaine maintenant, j'ai reussi a FLASHER ce satané 79Fl !!!!!!!!

Voila "Glouglou" je voi ke tu a le meme problem que j'avai !!!!

Moi aussi recconnu dans le bios mais pas sous windob..... Quel galere slow to resond etc......

Bon moi Avant , j'allumé ma bobox avant le PC ....... En fait MON ERREUR ETAI LA !!!!!!

Il ne faut pas le faire !! Allume la XBOX en meme temp que ton cd SLAX boot et la apres un bout de temp slax bloque

sur des ecriture avec des "*"verte au debut !!

Pas de panic, redemarre manuellement ton pc et eject SLAX !!!

Windob boot et la.....Tada magie H/L recconnu et c'est partie piste audio etc.........

Tro bon !! J'espere que sa va marcher pr toi !!!!

Modifié par ZamiroX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai donc essayé le Mode_b hitachi 0.4 mais impossible de le faire démarrer ?

Tu as bien fait ça par un invite de commande?(MsDos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JungleFlasher (decidement ce programme est parfait :P ) dispose d'un bouton magique "Mode B" pour passer les Hitachi en... mode B, sans CD linux et autres.

Et il n'y a aucun problème sur les X48 (et x38 et p35), testé et approuvé.

(seul hic, JF est encore un peu trop compliqué pour ensuite dumper/flasher, il vaut mieux passer la main à 360 Toolbox - à moins que qqun a un tuto je suis preneur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces