Problème Avec Chaque Gravure


AciDleOuFdeChezOuFF
 Share

Messages recommandés

Salut,

acide0 te conseil de tester avec CloneCD alors fais le vu que tu cherche un autre soft. Autrement moi je dirai que la marque Memorex en DVD DL n'est pas compatible avec ton graveur et pense à mettre à jour le firmware de ce dernier, ca peut corriger le problème.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

oui en plus je suis pas sur que Matshida soit super recommandé pour la 360..

mon Pc portable est équipé d'un lecteur de cette marque et je suis pas super convaincu.... graveur capricieux les mediarange (bon c'est sur ca aide pas ;)) plantent des le début de la gravure.... bref a éviter ..

sinon si tu veux pas de prendre la tête, 30€ et hop tu aura un pionner qui fonctionne nickel ! (j'ai fait cet investissement et je m'en plains pas du tout bien au contraire !!!

si tu peux pas, prends des dvd de marque verbatim voire phillips... histoire de mettre toutes les chances de ton coté...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Essaye avec d'autres médias (VERBATIM)! Je pense à une mauvaise série tout simplement, il se peut que ce soit ton graveur qui ai quelques soucis, et en dernier si ça continu encore et encore à flinguer tes dvd's et bien tu seras bon pour un formatage PC.

Bye.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share