Lecteur Ne Lis Plus Rien


D.dec
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux!!!

Je ne sais pas si quelqu'un à des suggestions à me faire, mais ma 360 ne veut plus lire de jeux...

Lecteur MS28, elle est revenue du SAV, je reflash tt est OK. Je change le bloc lentille (j'avais remis celui d'origine pour SAV) , je remonte -> disque illisible pour les backup, et la petite vidéo "mettez ce disque dans une 360" avec les originaux! :blink:

J'essaie de changé la valeur du bloc mais nada..

Je remets le bloc d'origine qui avait du mal avec les backup, idem! Peux même pas faire passer un original!!

Donc voila, plus de 360.. :(

J'ai vérifié les nappes, elles sont bien branchées..

Quelqu'un à déjà eut le même genre de soucis? Une idée de ce qui se passe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'espere que tu as pas flashé direct avec ton ancien fw hack sans faire un dump de ton lecteur actuel ? Si oui eh bien te voila avec un lecteur dvd de maison ms, plus de jeux possible avec cette console d'ou l'importance de tout vérifier avant de flasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponse!

J'avais remis le firmware d'origine avant de l'envoyer. J'ai refais une lecture quand elle est revenue et reflashé avec le nouveau firmware modifié.

après le flash elle marchait mais avait du mal avec les backups. Mais c'est aprés que j'ai voulu remettre mon autre bloc optique que ca n'as pu été. Aprés l'avoir installé elle ne lisait plus rien, j'ai remis celui d'origine, idem!

Les nappes dans le lecteur ont l'air OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non malheureusement personne ne pourrait me prêter un lecteur pour tester..

Le rubberband n'est pas la solution, je l'avais fais elle est même partis au SAV avec (j'ai oublié de l'enlever) et est revenu avec!! Je l'ai retiré pour voir si ça changeait quelque chose, mais non!!!

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bon bah j'ai racheté un lecteur samsung ms28, reflashé avec ma clé et tout est OK. C'est alors que tant que j'y étais me suis dis je vais reflashé mon lecteur qui est complètement HS, dés fois que ca change quelque chose... Et ben la me suis rendu compte que impossible!!! J'ai fais la manip comme d'habitude, mais après la sélection du port sata correspondant rien a faire ca ne lance pas l'écriture.

Quelqu'un a t-il une idée de ce qui peut clocher dans ce lecteur? Ce n'est pas le bloc lentille, peut être l'eprom, un composant ? Vers quel piste chercher si j'espère le refaire marcher un jour??

Des idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share