Divers Probleme Avec Ma 360


geof
 Share

Messages recommandés

bonjour je vien de racheter une 360 avec les 3 leds rouges

j'ai ouvert la petite boite,nettoye la pate thermique sur le cpu et gpu tout remis et toujours les 3 leds,apres avoir legerement touche la sortie du cable video plus de leds donc ca semble deja etre un bon debut

apres je me trouve devant la xbox qui s'allume avec tout en vert (donc bon signe non?) et j'entends le son du demarrage sur ma TV mais je n'ai pas d'image (cordon avec position tv ou hdtv)et en le bougeant au niveau de la xbos j'ai un truc qui vient sur la tv comme si j'etais sur C+ sans decodeur et plus rien

qui pourait me renseigner sur une piste?

360 sans DD,ni puce mais deja ouverte par l'ancien proprio

juste 3 vis en dessous (2 grandes pour tenir le couvercle et 1 pour la CM)

pas de manette (donc je ne sais pas si je peux faire quelque chose sans?)

code pour les 3 leds 0020

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ET encore un :oki: qui pensait faire une affaire en achetant une console en rods crying , on ne fait que vous rappeler qu' une console dans cette état est a prendre avec des pincettes , a tes risques bien sur , surtout si elle a deja fait état d'une intervention , se qui est le cas chez toi blush demontage , remontage tant bien que mal.

Tu as une erreur 0020 , et tu as cherché pour avoir une reponse blush pas tres loin , un petite copié/collé

Erreur 0020

Il ya plusieurs personnes y compris moi qui ont réussit à réparer leur console avec la méthode pression sur la RAM même si leurs codes d'erreurs ne correspondaient pas au code 0102 comme l'erreur 0110 ou 0020 par exemple.

Pour ceux qui ont l'erreur 0020, veuillez plutôt utiliser des bouts de gommes dures (la rose et bleu) pour maximiser vos chances de réussite !

Pour ma part, j'ai mis 4mm avec scotch et bien resserré les 8 petites vis noires sous la console.

J'ai dû faire tourner la console (avec ROD) presque 45 min de temps histoire qu'elle chauffe un peu.

Ensuite je l'ai fermée, j'ai attendu 1 min, je l'ai ensuite démarré et Hop ca marche !!!

La seule différence que j'ai constaté entre l'erreur 0102 et l'erreur 0020 c'est que l'erreur 0020, il faut la faire tourner un bon bout avant que le contact se reproduise comme il se doit. (Je dis dans mon cas ... cela ne veut pas nécessairement dire que ca va vous prendre 45 min de chauffe pour la faire fonctionner mais bon...) A prévoir au cas où pour éviter de changer l'épaisseur des gommes à tous les coups pour rien.

Donc un 5mm en tout avec scotch, revissez bien les petites vis noires sous la console, rebrancher le ventilo etc.et faite la tourner pendant plusieurs minutes.

Pour ce, il vous faut suivre la méthode Réparation avec bouts de gomme décrite plus bas.

et le lien

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...N_3_LEDS_ROUGES

mais , je pense que ta console n'est pas prete a refonctionner :huh: désolé mais c'est par experience

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est officiellement mort?

je vais persoster un peu (j'ai le temps lol) et apres je verais bien

deja il faut que je remete toutes les vis car la 3 vis je doute que ca soit assez

et il possible d'avoir des photos avec toutes les vis pour voir ou elles sont et comment elles sont?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais , je pense que ta console n'est pas prete a refonctionner :huh: désolé mais c'est par experience

+1

En fait , je le conseille dans le tuto pour les désespéré , vu que certains y compris moi ont déja réussit a la réparer de cette facon , mais la ''réparation'' , a la base , est concut pour l'erreur 0102 , donc c'est loin d'être du 100% vu que la manip ne cible pas le GPU (0020)...

Donc en mettant des bouts de gommes , veut veut pas , la carte-mère gondole , elle subit des ''flexions'' a plusieurs niveau + la chauffe et du coup , le contact peut se faire ,

Mais avec le temps , le gondolement et tout... ca risque de causer d'autres problèmes de microfissurres et/ou retour a l'erreur initial , donc pas concluant ...

Mon avis c'est que tu devrais pas perdre ton temps avec ca vu le type d'erreur et son vécu ...

viva les consoles sur Ebay <_<

J'comprend pas...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila,apres le message "elle ne demarrera plus" j'ai persiste une peu lol et comm il faut 8 vis et que je ne les ai pas j'ai exerce une pression a la main sur la CM en allumant et la hop le menu xbox s'affiche sur l'ecran avec le truc live,etc... donc il me faut trouver des vis et je vais tester une fois remise dans une config presque normale et je vous tiens au courant mais a premiere vus ca prend le bon chemin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est officiellement mort?

je vais persoster un peu (j'ai le temps lol) et apres je verais bien

deja il faut que je remete toutes les vis car la 3 vis je doute que ca soit assez

et il possible d'avoir des photos avec toutes les vis pour voir ou elles sont et comment elles sont?

merci

Non c'est rarement mort , mais c'est pas fort ...

Mais crois moi , tu vas passer + de temps a essayer de la réparer qu'a jouer...

Fait ton deuil et par pitié , ne la revend pas sur Ebay... ^_^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai commande un kit de vis mais le probleme maintenant c'est que je risque de recevoir le kit sans savoit ou vont les vis donc une personne du forum pourait metre une photo pour que je puisse voir qui va ou?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila l'evolution

je mets les vis et maintenant il cherche et une fois qu'il a fait un tour de led,la led en haut a gauche est rouge

avec le code 11030 (Pas encore connu) et les ventilo qui tournent tres vite

donc passage de 3 leds code 0020 a 1 led code 1030

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Le ventilo qui s'emballe n'a pas de lien avec ton erreur , c'est probablement un mauvais réglage des 8 vis noires qui maintiennent les dissipateurs (trop ou pas assez serrés) , ou bien la pâte thermique qui en a prit un coup depuis le temps , après de multiples démontages...

Sinon pour ton erreur :

1030 This error deals with the Ethernet port’s controller chip, a dead chip may not cause the error but removing the Ethernet controller chip does, it may also be caused by other Ethernet related problems.

Mais encore la , c'est qu'une hyphothèse parmis tant d'autres...

Mais bon , cas typique ...changement d'erreur a force de vouloir la réparer , démontage...pression...remontage...démontage...remontage etc...

Perds pas ton temps avec ca si tu veux mon avis...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share