Sondage : Le Meilleur Sonic Pour Vous ?


Le Meilleur jeu de Sonic  

33 membres ont voté

  1. 1. Quel Est ou était le meilleur ?!

    • Sonic 3D : Flickies' Island -PC-
      0
    • Sonic Adventure DX Director's Cut -PC-
      0
    • Sonic Riders -PC-
      0
    • Sonic & The Black Knight -Wii-
      0
    • Sonic and the Secret Rings -Wii-
      0
    • Sonic Riders Zero Gravity -Wii-
      0
    • Sonic Heroes -Ps2-
      0
    • Sonic Adventure 1&2 -DCast-
      8
    • Sonic 3 -MG-
      6
    • Sonic The Hedgehog 1&2 -MG-
      15


Messages recommandés

Salut ,

Bon , Je pense que tout les gueux connaissent Sonic Le Herisson ,

Mais , Je voudrais Savoir , Le quel Est ou était le meilleur , pour vous =),

Pour ma part C'est Sonic The Hedgehog 2 sur ma Megadrive 2 =D !

Et Vous ?! ,

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Le 1 et le 2 sur Mégadrive sont d'incroyables prouesses techniques pour l'époque, et surtout des jeux un minimum immersifs et addictifs pour s'éclater à chaque fois qu'on y rejoue.....dommage que le 3 ait été massacré avec des graphismes aussi brouillons et une réalisation dans l'ensemble pas top et sans originalité......pas aimé non plus les épisodes sur Saturn.....

Les épisodes suivants sur les consoles 128 bits sont assez sympas aussi : Sonic adventure 1 et 2, Sonic Heroes, Shadow the Hedgehog, Sonic Riders......pas testé celui de la X360, mais serait curieux de recueillir des avis.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut ,

Oui , J'aimerais bien jouer a un nouveau Sonic En 2D , nouvelle histoire et tout ! :wub:

Sinon , les SONIC sur 360 et autres console Next-Gen , je trouve ça assez Caca redface

@Megadeth ( Mon Groupe Préféré :wub: ) : Pour le mode Super Guerriers sur Sonic 2 il Fallait recolter 50 Rings Avant de pouvoir se transformer , Alors que dans le

dernier niveaux , je pense que 3 rings seulement sont dispo , si ma mémoire est bonne ^^

++

Modifié par YasserNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Megadeth ( Mon Groupe Préféré wub.gif ) : Pour le mode Super Guerriers sur Sonic 2 il Fallait recolter 50 Rings Avant de pouvoir se transformer , Alors que dans le

Je pense que c étais 25ring sinon il y avais la cartouche knuckles on la mettais en premieres et on y inserer par le dessus sonic 1 ou 2 ou 3 c étais original

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Extra Sonic

A partir de l'écran principal (1 player,2 players,options), allez à options. Allez alors dans le sound test et choisissez les sons suivants : 19, 65, 09, 17. Appuyez sur START et vous revenez au début du menu. Ensuite, faites faites START et A en même temps. Un nouveau menu apparaîtra. Allez dans le sound test de ce menu et choisissez les sons : 04, 01, 02, 06. Puis, choisissez un tableau de votre choix et commencez à jouer. Dès que vous obtiendrez 50 RINGS ou plus, appuyez sur un bouton pour sauter et Sonic deviendra jaune, il ira très vite, sautera très haut et sera invincible.

Source : www.jeuxvideo.com

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sonic 1,2 et 3 sur megadrive et j'aimais bien aussi sonic adventure sur dreamcast, c'est aprés y avoir joué sur une borne ,que je me suis procurer la dreamcast.

mais, je pense preferé le 3.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share