Offre Intéressante


gohlink
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai découvert une offre sur rue du commerce qui me paraît intéressante. Voir ici.

Cependant, après quelques recherches, j'ai découvert que toutes les xbox core n'avaient pas toutes le même modèle de lecteur. Je me demande donc si je pourrais flasher cette xbox ou l'équiper d'une puce si jamais je l'achète.

Alors je comprends parfaitement qu'il vous est impossible de me dire si oui ou non, je pourrais la flasher ou mettre une puce, j'aimerais simplement que vous me donniez votre avis sur la question, ce grâce à votre expérience dans le domaine.

Merci à vous.

GoHLinK

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses rapides.

En ce qui concerne le téléphone, j'ai bien conscience qu'il n'est pas ce qui se fait de mieux en la matière, mais cela n'est nullement un problème puisque j'ai déjà un téléphone de bien meilleure qualité.

De plus, je compte brancher la machine en YUV, il me semble que c'est possible, et que la qualité n'est pas différente, est ce que je me trompe ?

Dans tous les cas, j'espère avoir d'autres réponses.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses rapides.

En ce qui concerne le téléphone, j'ai bien conscience qu'il n'est pas ce qui se fait de mieux en la matière, mais cela n'est nullement un problème puisque j'ai déjà un téléphone de bien meilleure qualité.

De plus, je compte brancher la machine en YUV, il me semble que c'est possible, et que la qualité n'est pas différente, est ce que je me trompe ?

Dans tous les cas, j'espère avoir d'autres réponses.

Merci à vous.

Salut,

Si tu as besoins d'un abonnement et que le tel te plais faut pas hésiter. Perso je serais pret à prendre le risque car une console à 1 euro avec deux jeux, qui dit mieux...en plus si elle est pas flashable c'est pas un drame... en ce qui concerne le hdmi/yuv perso en 720p sur une 32" je vois pas la différence, en 1080 sur mon projo non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Entre HDMI et YUV il y a une différence...

Moue c'est pas non plus la folie la différence...faut pas exagérer... ;)

Bha faut s'acheter de nouvelles lunettes alors par ce que chez moi c'est super différent

Sur un Full HD, on voit la difference, sur du HD ready, aucune difference.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à vous, toujours rien reçu pour le moment mais apparement ça ne devrait pas tarder.

A noter que finalement je n'ai pas pris la xbox core, mais une xbox premium (fournie dans un autre pack).

Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share