Ameliorer La Fiabilite ?..


Pix
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Y a t il moyen d ameliorer la fiabilite de la 360 ? Je possede pour le moment une Falcon avec benQ et j ai vraiment pas envie qu elle soit envoyee au SAV.. J enleve la poussiere qui est derriere la 360 pres des ventilateurs mais est ce que cela sert vraiment a quelque chose ? Est ce que quand la 360 est dans un endroit bien ventile, on ne peut rien faire d autre ?

PS : J ai fait une recherche sur le forum mais je n ai pas trouve..

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A priori la falcon est vraiment fiable...je pense pas qu'il y ait de souci avec cette dernière version, ne la confine pas dans un meuble, laisse la respirer et tout ira bien... ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A priori la falcon est vraiment fiable...je pense pas qu'il y ait de souci avec cette dernière version, ne la confine pas dans un meuble, laisse la respirer et tout ira bien... ;)

++

j'ai une falcon de decembre 2007 avec lecteur benq,et elle vient de roder,donc ce n'est pas fiable non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah bon...Vous avez des photos ou des vidéos les mecs?...pas que je vous crois pas...mais c'est bien la première fois que j'entends ça...Et suis quand meme tres sceptique...c'est peut etre pas des flacons vos machines

++

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah bon...Vous avez des photos ou des vidéos les mecs?...pas que je vous crois pas...mais c'est bien la première fois que j'entends ça...Et suis quand meme tres sceptique...c'est peut etre pas des flacons vos machines

++

oui moi aussi j'aimerai bien des vidéos et des photos de la bête !!!

pc impact et gueux en ont fait une news il y a quelques mois deja...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai acheté 3 X360,

1ère bannie (revendue)

2ème filé au petit frêre

3ème achetée pour le HDMI.

J'ai n'ai jamais eu de ROD avec aucune, je joue tout les jours quasiment (1à 2 heures en semaine, voir 4 si je travaille pas la nuit).

Souvent je joue 2 heures et je fais une pause d'1/ heure La console n'est pas dans un meuble mais au dessus

Quand il fais vraimeent trop chaud (comme en ce moment), je joue pas la journée (il fait déjà chaud, je vais pas en + chauffer la pièce avec de l'electronique).

Je fais régulièrement les poussières autour de mes consoles (presque tout les jours en fait, j'ai un meuble noir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah bon...Vous avez des photos ou des vidéos les mecs?...pas que je vous crois pas...mais c'est bien la première fois que j'entends ça...Et suis quand meme tres sceptique...c'est peut etre pas des flacons vos machines

++

oui moi aussi j'aimerai bien des vidéos et des photos de la bête !!!

pc impact et gueux en ont fait une news il y a quelques mois deja...

Yep et la news s'est avérée fake avec un soit disant nouveau code couleur 2 leds vertes en haut et 2 rouges en bas...Remember...Bref c'était des conneries et pour l'instant la falcon n'a connu aucun retour, je n'ai rien contre vous les gars je demande juste des preuves, il y a tellement de ptits filous qui veulent casser du Microsoft ou faitre l'annonce du siecle en cassant l'espoir de certains d'avoir enfin une console fiable...Que j 'en suis devenu sceptique... ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@hoosehot tu vis dans le pays des bisounours ? tu crois toujours que la version falcon est parfaite ou quoi ? oui elle est mieux mais c'est toujours pas ça, le retours sont toujours la, j'ai eu une élite falcon avant, le truc c'est que je jouais vraiment rarement, et elle a quand même roder, maintenant avec ma arcade même 35 ° elle roule super bien :)

Perso je la mets dans un endroit bien ventilé vraiment rien autour, sur 4 bouchons de bouteilles d'eau :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@hoosehot tu vis dans le pays des bisounours ? tu crois toujours que la version falcon est parfaite ou quoi ? oui elle est mieux mais c'est toujours pas ça, le retours sont toujours la, j'ai eu une élite falcon avant, le truc c'est que je jouais vraiment rarement, et elle a quand même roder, maintenant avec ma arcade même 35 ° elle roule super bien :)

Perso je la mets dans un endroit bien ventilé vraiment rien autour, sur 4 bouchons de bouteilles d'eau :ph34r:

Avant la sortie de la falcon, Billou a promis que la console la plus fiable du marché allait voir le jour, (cf falcon)

Je peux te garantir que des falcons j'en ai vu passé un paquet et j'ai jamais entendu parler une seule fois d'un quelconque problème de fiabilité...Je dis juste que cette version est apparemment d'une qualité incomparable par rapport à une précédente version Zephyr... ;)

Et pour répondre à ta question, oui je vie chez les bisounours...tres exactement

, regarde bien c'est moi qui joue avec le pinceau... ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une falcon de decembre 2007 avec lecteur benq,et elle vient de roder,donc ce n'est pas fiable non plus
Je pensais également que les Falcon n'avaient aucun problème, hier ROD sans aucun signe précurseur...

Console d'origine ou modifié ???

Sinon pareil , je connais un paquet de gens avec des Falcons et aucun ROD en vue...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A priori la falcon est vraiment fiable...je pense pas qu'il y ait de souci avec cette dernière version, ne la confine pas dans un meuble, laisse la respirer et tout ira bien... ;)

++

bonjour

comment on fait pour savoir quel lecteur elle utilise jai achetai la mien ya 1semain avec port HDMI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share