Accéder Au Xbox Live à Travers Une Interface De Connexion


rider
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite acheter une Xbox 360 pour jouer online.

Malheureusement, je n'ai pas accès à internet par un FAI classique, mais par un service d'accès à internet par fibre optique ayant une interface de connexion avec login et mot de passe.

La Xbox 360 n'ayant pas de navigateur internet, comment puis-je faire pour la faire accéder au Xbox Live ?

J'ai pensé à mettre un routeur ethernet, avec d'un côté mon Mac et de l'autre la Xbox. Si j'active le net par l'ordinateur, la Xbox en profitera-t-elle ?

Vais-je perdre beaucoup de débit ? Sinon que faire d'autre ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je t'explique ma situation : dans mon appartement, il y a une prise ethernet murale et j'ai internet grâce à ça. Donc si je mets un routeur (pas modem) ethernet pour partager ma connexion entre la xbox et le mac, est-ce que j'aurais accès au live sachant que je dois entrer mes login pour activer la connexion internet. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh la xbox ne peut pas piloter une connexion de ce genre, il n'y a rien pour entrer un login, le mac peut le faire

maintenant je sais pas si le fait d'activer la connexion à travers le mac permet d'activer la connexion pour plusieurs appareils sur un routeur

il faudrait alors connecter le mac, la xbox et la connexion ethernet murale sur un routeur, activer la connexion par le mac, puis se connecter au live sur la xbox

mais contacte d'abord ton FAI, car juste une prise ethernet murale ça complique beaucoup les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais on sait pas comment sont gérés ton réseau et ton installation, seul ton FAI pourra te renseigner sur ce qu'il faut utiliser après la prise murale, ensuite nous on pourra t'aider à configurer le tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi la seule question est de savoir si le fait d'activer la connexion sur le mac à travers un routeur permet de donner la connexion à tout autre matériel connecté au routeur. Je pense pas que ce soit spécifique à ma situation. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

La solution serai d'avoir deux carte réseau sur ton mac afin de l'utiliser comme routeur, d'un coté l'accès internet que tu partages et de l'autre ta xbox en automatique.

Je suis pas trop Mac mais sur wind... ca fonctionne, déja fait à l'hotel ...

Bon courage

NiCoX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi la seule question est de savoir si le fait d'activer la connexion sur le mac à travers un routeur permet de donner la connexion à tout autre matériel connecté au routeur. Je pense pas que ce soit spécifique à ma situation. :)

En fait ta connexion murale vient déjà d'un "routeur", mais tu n'as qu'un acces http, ce n'est pas vraiment une connexion internet...

Ou alors ta connexion passe par un proxy et il suffit de le renseigner sur ta xbox, ce qui est souvent la cas dans un hotel, un internat,... il faut te référer a l'administrateur du réseau pour savoir comment celà se passe.

Modifié par TheKiller-XP
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share