Probleme Flashage Puce


sephiroo
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes

je suis nouveau dans le domaine ^^

en faite j'ai 1 xbox 1.2 pucée j'ai donc voulu flashée la puce via le cd excalibur 3.4

et la par megarde jai choisi le mauvais flash je supose car apres le reboot jai eu droit a 1 frag vert et rouge avec ecran noir

j'aurai donc voulu savoir si il y aurais moyen de la refaire fonctionner se que j'espere fortement

je vous poste la photo de ma puce qui a de bank apparament

je ne c'est pas quelle model de puce j'ai rien n'est ecri dessus

je peut juste vous dire que au demarage de ma xbox javais un x en violet avec le logo microsoft comme a son origine

merci d'avance a tous en tous cas et bonne continuation au site gueux que je trouve vraiment super genial.

428113puce%2001.jpg

692866puce%2002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai flasher avec 1 bios 512 ou 1 mega me r'appelle plus trop desoler.

et je voulais pour instaler une partition G en faite car avec celui que j'ai jai pas acces

et au reboot jai eu 1 ecran noir comme indiquez plus haut

merci de ta reponse en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arfff vi en effet juste pour savoir pourquoi y a option jusqua 1 mega si c'est 256 pour 1 flash bios je trouve sa 1 peut bete je trouve sa eviterai les gourde comme j'ai fait.

griller les 2 bank cela veut dire qu'elle est morte la puce et console? -_-

en tout cas j'espere vraiment qui a moyen de la refaire fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eu le DO c'est quoi exactement ^^

desoler de mon ignorence :P

j'ai 1 tout petit file tres fin relier a la carte mere

et sinon en faite quand je mes les 2 bank sur on jai le logo xbox qui se lance mes apres sa frag avec erreur 07

et quand jai les 2 sur off sa frag direct et avec le bank 1 sur of et le 2eme sur on jai ecran noir mes la xbox reste alumer vert

au cas ou sa peut t'aidez sur le probleme

merci de t'embeter avec ça en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arfff vi en effet juste pour savoir pourquoi y a option jusqua 1 mega si c'est 256 pour 1 flash bios je trouve sa 1 peut bete je trouve sa eviterai les gourde comme j'ai fait.

parce qu'il y a des puces qui ne fonctionnent qu'en 512k et que d'autre ont des banks d'1Mo.

De même, pour un flash TSOP, suivant la version de la console, c'est 256k ou 1Mo.

vire le fil qui va sur la vis (en sortant la vis). Cela ne résoudra pas ton soucis mais on verra si ta puce est malade ....

ceci dit, ton erreur 07 est plus que bizarre, tu as du confondre, parce que là, c'est le DD qui serait fatigué (pour rester dans les bonnes nouvelles, quoi).

D'ailleurs, si une fois le fil dessouder, tu as toujours cette erreur, tu peux commencer à chercher un nouveau DD ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dionc j'ai fait comme tu ma dit jaio deviser la vis de la puce qui etait a la carte mere et elle boot mes frag vert/rouge avec erreur 09 en faite et non 07 desoler de l'erreur

quand je mes le bank 1sur on parcontre la puce clignote rouge avec ecran noir

et sur le 2 elle s'allume orange comme avant mes avec erreur 09 au final

merci de info en tout cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc voila j'ai tester donc le cavalier etait sur master de base avec erreur 09 quand je mes le 2 bank sur on

et si je mes en slave c'est pareille erreur 09 avec les bank sur on si je les change de place bas jai ecran noir plus frag toujours

j'ai remarquer aussi que quand

en tout cas merci de info de changer le cavalier de place j'avais pas penser a ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share