Cartes mère PSP récentes et Despertar del Cementario


Newserator
 Share

Messages recommandés

Vous n'êtes pas sans savoir qu'avec certaines cartes mère (les TA-088, modèles Slim, pour ne pas les nommer), certains outils comme Despertar des Cementerio, le Pandora et Time Machine ne fonctionneront pas, à cause de l'IPL utilisé (code de démarrage).

Un IPL peut tout à fait être exécuté à partir d'une Memory Stick, mais il doit pour cela avoir été signé par Sony; ceci est bien évidemment gênant vis-à-vis de l'exploitation de certains Custom Firmwares.

Selon Dark_AleX, le problème ne vient pas forcément de l'IPL en soi, mais du mélange entre les kernels 1.50 et 3.40; le problème serait donc contourné via l'exploitation d'un nouveau kernel sur Despertar del Cementerio.

Quoiqu'il en soit, un peu de patience... notre grand Manitou a l'air de nous réserver une belle surprise.

homesite.gif  Site officiel : Dark_AleX

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=8124

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

étant néophyte dans le hack psp et envisageant d'en acheter une ,si je comprends bien la news,en achetant une psp neuve,on ne pourra pas ,pour l'instant downgrader la console et ainsi lire ses copies de sauvegarde?

Dites moi si je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

étant néophyte dans le hack psp et envisageant d'en acheter une ,si je comprends bien la news,en achetant une psp neuve,on ne pourra pas ,pour l'instant downgrader la console et ainsi lire ses copies de sauvegarde?

Dites moi si je me trompe.

Pas forcement, les PSP avec cartes mères dites TA-088 commencent à arriver, mais à priori il n'y a pas eu d'infos sur une arrivée massive en europe, mais plutot en Asie.

Cependant vu le risque si tu veux la flasher, je te conseille de ne pas l'acheter neuve mais plutôt d'occaz, ou d'acheter un pack pas trop récent (genre avec la réduction pour la MS 4Go, le pack FF Crisis Core).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

D'après les infos que je détiens c'est dans la version DDC7 que la batterie de la carte mère ta-088 sera probablement pandorisable.

Pour l'instant on va se croiser les bras est espéré que cela arrive bientot.

Que viva Dark Alex et la team33!

PS: La version DDC6 est sortie. :D

Modifié par Ultar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après les infos que je détiens c'est dans la version DDC7 que la batterie de la carte mère ta-088 sera probablement pandorisable.

Pour l'instant on va se croiser les bras est espéré que cela arrive bientot.

Euh pas sûr que ça sera supporté, pour l'instant on en sait pas trop sur ces nouvelles cartes mères...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share