PS3 - Snake 1.0 BD-J


Newserator
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dragula96 revient à la charge, après le portage de pong, ce dernier nous propose une version BD-J (utilisant la machine java du lecteur Blu-Ray) du jeu Snake qu'on ne présente plus.

Utilisation:

- Copiez le dossier AVCHD à la racine d'une clé USB

- Insérez votre clé sur la PS3

- Allez dans Vidéo et lancez le dossier AVCHD

ps3_snake1.jpg

Merci à Kasimir2007 pour l'info.

download.gif PS3 - Snake 1.0

homesite.gif  Site officiel : http://www.dcemu.co.uk

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1310

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slt super ma console a 6+00euros pour me taper pong et snake ma ps3 vs mon nokia lol

bref marrant mais pas vraiment utile

ah oui il utlise quel moteur graf pour les jeux unreal 3

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Rabajois ^^

pas de news pour ma part, mais concernant la 3D est ce possible sans faire appel un temps soit peu à la CG ?

pourquoi ne rentrez vous pas en contact avez les personnes ayant créés ces Homebrews peut etre pourrez vous en apprendre +

Modifié par ryaku
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C'est quoi le rapport avec la carte graphique?

Si tu parles du GPU il est actif sous le XMB, c'est qu'avec Linux qu'il n'est pas reconnu. :P

La je parle des librairies java auxquelles on a accès.

Pour me renseigner a la source, je t'avouerai que sur ce coup j'ai pas envie, j'ai eu plusieurs revers de médailles en étant dans des greetz ou en côtoyant des teams donc je laisse faire, je demandais juste si quelqu'un avait plus d'infos ici.

++

Modifié par raydenxxx
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personne n'a plus d'infos quand aux librairies dispo? 3D? Sons?

la 3D il vaut mieux oublier tout de suite :) sinon on peut charger des sons PCM a priori

Tout reste à faire (ou à porter) en BD-J... j'essaye de porter l'emulateur NES, il me manque quelques trucs bien utiles

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ok, tu as plus d'infos sur les librairies utilisables?

Bah en gros, le BD-J coté graphique, y'a rien à part afficher des formes, ajouter du texte, gérer des threads d'animation, etc.

le Java standard permet plus de choses et offre surtout des APIs pour maniper les images

genre je bute sur l'emu NES car y'a rien pour triturer soi même les pixels d'une image :)

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tu connais un peu le java ? si par librairie tu entends une bibliothèque de fonctions qui te permet de coder un jeu en 3 lignes, non y'en a pas :)

Sinon pour être exhaustif le BD-J s'appuie la dessus: http://java.sun.com/products/personalbasis/index.jsp

Oui je connais le java j'ai fait plusieurs applis avec... et oui une library c'est une bibliothèque (mot anglais), comme les java.io, java.util, java.sql, java.rmi etc...

Je vais aller voir le lien que tu as filé merci

Merci quand même

Modifié par raydenxxx
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et oui une library c'est une bibliothèque (mot anglais), comme les java.io, java.util, java.sql, java.rmi etc...

ah ok, c'est juste qu'on utilisait pas le même vocabulaire :)

en gros il y a les basiques: java.io, java.lang, java.net, java.lang.security, plus une API qui hérite de awt (org.havi.ui.*) et qui gère l'affichage graphique, et une qui permet de gérer la navigation dans un Blu ray (org.dvb.* et org.bluray.*)

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