Signature Hors Charte


bugess
 Share

Messages recommandés

j'avourais que Gueux est un peu trop severe niveau des Sign

Sur forum mobiles j'ai le droit a une bonne sign 580px × 150px

Ok, mais sincèrement ça changerai quoi qu'elle soit un poil plus petite ?

Franchement niveau hauteur, je pense que du 120 c'est déjà pas mal. Perso je mettrai 100 ou moins encore. Après quand t'as un gus qui poste une phrase, t'as la moitié de la page rempli par sa signature....

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ne vous plaignez pas trop, vous avez le droit à un avatar animé et à des images animées en signatures, je rappelle quand même que c'est un forum, pas un sapin de noel

certains forums ont des signatures tellement énormes qu'avec 5 messages du style:

3 lol, 1 MDR, 1 ah ouais je savais pas, on a rempli une page

il y'a une restriction sur GX, il faut fixer des limites en taille et poids et s'en tenir, sinon ça va vite devenir ingerable

le règlement est le même pour tous, membres, modérateurs, rédacteurs et admin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ne vous plaignez pas trop, vous avez le droit à un avatar animé et à des images animées en signatures, je rappelle quand même que c'est un forum, pas un sapin de noel

certains forums ont des signatures tellement énormes qu'avec 5 messages du style:

3 lol, 1 MDR, 1 ah ouais je savais pas, on a rempli une page

il y'a une restriction sur GX, il faut fixer des limites en taille et poids et s'en tenir, sinon ça va vite devenir ingerable

le règlement est le même pour tous, membres, modérateurs, rédacteurs et admin

tu dit n'importe quoi ... si on t'écoutais parler on pourrait croire que juste avec une signature plus grande c'est le chaos

va faire un tour sur se forum moto ( http://www.crazymoto.net/index.php ) ... ben franchement tu vera sa dérange en rien ... par exemple les avatar c'est 150*170 max et les signature il me semble 600*150 ! bref tout sa pour dire que il ya un minorité de 56k et si sa rame il n'ont cas mettre l'adsl comme tout le monde on est pas obligé de subir non plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement tu vera sa dérange en rien ... par exemple les avatar c'est 150*170 max et les signature il me semble 600*150 ! bref tout sa pour dire que il ya un minorité de 56k

On a pas tous la même config, le même pc, le même fournisseur, le même modem ...

On a pas tous la même patience aussi .. certains sont pressé de voir les messages, d'autres s'en foutent ..

si sa rame il n'ont cas mettre l'adsl comme tout le monde on est pas obligé de subir non plus ..

Tu crois vraiment que le mec qui a la possibilitée de mettre l'adsl va se casser la tête a rester un 56K ?

Tu crois vraiment que le mec qui se connecte en 56K en vacances il va mettre l'Adsl juste pour lire les messages du forum ?

Voila, la charte est peut être dur au niveau de la signature, mais je peux vous dire que sur certains forum .. c'est pire que la dictature niveau signature !

(cf : Pspgen => Pas le droit de mettre de lien vers un site non concurrent a la psp ... je trouve ça lamentable ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, je lis mes messages depuis ma psp ou depuis mon téléphone régulièrement, et comme ce qui m'intéresse, c'est le contenu "texte", je préfère une signature plus légère.

Et puis, même si certaines signatures sont vraiment superbes, la voir se répéter comme ça 2, 3, 4 fois par page, ça me paraît un chouia inutile !

Et je suis plus impressionné par quelqu'un qui sait bien partager ses infos, et qui donne beaucoup sur le forum que par une signature, aussi belle soit-elle!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tu as raison, c'était 800x600...

Mais maintenant le forum réduit automatiquement la taille après chargement, donc ceci n'est plus appliqué :)

Ca demandait beaucoup de travail aux modos (qui le faisaient)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai trouver la solution pour les mec bornés qui nous font c*** avec leur image plus grande que ce qu'il raconte, un bon gros coup de adblock et hop on en parle plus

non mais serieux, j'hallucine de lire certaine reponse, heureusement qu'elle est la la charte, ca me saoule d'avoir un topic de 15 pages qui tiendrait en 3 quand tu enleves les signatures de tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux qui ne veulent voir aucune signature il y a une fonction dans votre panneau de contrôles pour désactiver la vision des signatures

(pas besoin d'adblock ou autres trucs du genre :P )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca me saoule d'avoir un topic de 15 pages qui tiendrait en 3 quand tu enleves les signatures de tout le monde...

ET BIEN , voila la solution :oki: enlevez vos signatures B) un effort et on va tous se retrouver dans le noir et blanc :) et le vert

et si on supprime le profil , on gagne encore des lignes , :mellow: a quand le 100% texte ??? :wacko:

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, il ne faut pas pousser non plus, personne ici ne fait réellement la chasse aux signatures hors charte.

Pour preuve, vous pourriez tout à fait avoir une image grosse comme une tête d'épingle dépassant largement le poids autorisé. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Ici : http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php . Nettement plus agréable depuis un téléphone.

++

merci pour le lien ;)

sinon, purée, les mecs heureusements qu'on est pas sur un forum sur les nanas :D ptdrrr

sinon vous prendriez toutes les photos de vos ex, et actuelles -lol- ( finalement, je vais en cherche un :o;)

je sais plus qui avait mis un truc avec "un vélo à 3 roues etc, " ct trop fun :D

on joue pas à qui a la plus grosse, et si vous avez des trucs de ouf, dans la vie, ou sur myspace, et autres sites social lâchez vous ;)

ET puis c'est pas aux modos, qu'il faut s'en prendre : ils s'occupent d'appliquer la charte, donc contactez le big boss ( mais non pas Snake, enfin son père" je suis ton père Luke")

mais LEGEUX !:) c'est lui qui doit , je pense décider de ce qu'il peut changer, ou pas.

et ne pas s'occuper d'une "minorité" c'est pas l'esprit du site, et du net, je pense ( rahh je suis sur une dreamcast en 33k ;) et encore, je l'ai débridée, elle était en 28;/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share