Signature Hors Charte


bugess
 Share

Messages recommandés

Salut à toutes a tous <_<

Bon encore un sujet con, mais à force et un moment d'hésitation

On commence par "Charte pour signature"

Toujours dans un souci de gestion des forums, la taille des signatures ne devrait pas excéder la dimension 500x120 pixels ainsi qu'un poids de 50 kilo-octets (ko).

Ok c'est clair

header_74.jpg 500x120p / 10k

konsolenprofis468x60_100.gif 468x60p / 87k crying

SIGNATURE.jpg 500x12p / 16ko

Après mise en conformité en taille et affichage depuis un moment en signature, un nouveau rappel :huh:

Je te contact afin de te demander de bien vouloir éditer ta signature car celle ci est hors charte wow

Bon, c'est précis, c'est hors charte ??? Mais on ne se force pas! , on n’explique pas ! Vous connaissez le -_- qui /quoi/comment :unsure: les bases pour expliquer et ce faire comprendre.

Et pour clôturer, j'ai trouvé MA parade :oki: merci Mr le Modérateur, tu as cherché pour trouver la faille, quelques ko en trop :ok:

Pour info , c'est bien le seul site , qui m'a fait la remarque :0

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

déjà tu as de la chance d'avoir été contacté, ce n'est pas la procédure initiale, ta signature aurait du être directement supprimée :)

Respecter la charte c'est pas compliqué

++

PS: oui c'est même moi qui avait averti pour ta signature excessivement grosse

PS2: y'avait un topic pour ca: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=46322 :P

PS3: 110Ko et 300px de haut c'est non respect de la charte X2 ;)

PS4: si d'autres forum ne te font pas la remarque, il n'ont peut être pas la même charte ou ce sont des porcs... ici on a des bons modos :)

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ta signature n'était clairement pas in-charte. :rolleyes:

ou ce sont des porcs...

Raydenxxx! Voyons un peu de tolérance, ça m'étonne de toi, c'est pas parce qu'on a pas les mêmes règles qu'on a la queue en tire-bouchon. :rolleyes:

bugess : fais comme certains : plus de sign, ni d'avatar. Tu seras plus embetté.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé zouzzz mais quand je vois ca: http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-136...e-2-review.html

Je me dis que soit ils n'ont pas de charte soit ce sont des porcs (dans le sens ou ils ne font pas respecter la charte).

Avec toutes ces signatures (dans le lien exemple) ca devient illisible; je suis bien content de la charte en place sur Gueux :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que les règles sur les signature sont trop stricte ... je suis membre d'un autre forum ( crazymoto.net ) et la taille maximum de la signature si me souvient bien est 600*150 ! donc je pense qu'il serait bien de changer les règles , ainsi que pour le poids de la signature :ok: et au passage sa serait bien de mettre des avatar un chouilla plus grand !

je sent que je vais me faire taper sur les doigt ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que les règles sur les signature sont trop stricte ... je suis membre d'un autre forum ( crazymoto.net ) et la taille maximum de la signature si me souvient bien est 600*150 ! donc je pense qu'il serait bien de changer les règles , ainsi que pour le poids de la signature :ok: et au passage sa serait bien de mettre des avatar un chouilla plus grand !

Quels sont tes arguments?

Mes arguments (enfin ceux de Gx):

- Lisibilité du forum

- Temps de chargements pour les petites connexion

Je vois pas en quoi une limitation de quelques pixels est un problème, vous savez pas redimensionner une image?

Par contre des sign trop grosses ca devient le dawa sur le forum

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Lisibilité du forum

- Temps de chargements pour les petites connexion

Je vois pas en quoi une limitation de quelques pixels est un problème, vous savez pas redimensionner une image?

Par contre des sign trop grosses ca devient le dawa sur le forum

++

:oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que les règles sur les signature sont trop stricte ... je suis membre d'un autre forum ( crazymoto.net ) et la taille maximum de la signature si me souvient bien est 600*150 ! donc je pense qu'il serait bien de changer les règles , ainsi que pour le poids de la signature :ok: et au passage sa serait bien de mettre des avatar un chouilla plus grand !

Quels sont tes arguments?

Mes arguments (enfin ceux de Gx):

- Lisibilité du forum

- Temps de chargements pour les petites connexion

Je vois pas en quoi une limitation de quelques pixels est un problème, vous savez pas redimensionner une image?

Par contre des sign trop grosses ca devient le dawa sur le forum

++

Les petites connexion appartiennent au passé , faut arrêter de sortir cet argument a 2 balles , la plupart des personnes ici sont en adsl ... Je suis même pas sur que les forfaits 56k se font encore .

Sinon je suis d'accord sur le fond que les grosses sign c'est casse couille et ça rend le forum illisible . Par contre des avatars un peu plus gros , la je suis d'accord :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les petites connexion appartiennent au passé

Faut sortir un peu de ta ville ;)

Crois moi je connais encore pas mal de personnes en Savoie/Isère qui habitent un peu en altitude et qui n'ont pas l'adsl...

T'es pas le centre du monde :P

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les petites connexion appartiennent au passé

Faut sortir un peu de ta ville ;)

Crois moi je connais encore pas mal de personnes en Savoie/Isère qui habitent un peu en altitude et qui n'ont pas l'adsl...

T'es pas le centre du monde :P

Ouais mais ils font pas du hack console alors on s'en fout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wai c'est un peu comme les bouddhistes... donc on doit s'en tamponner le coquillard et ne pas s'occuper d'eux.

Arrête spirit tu t'enfonces je pense ... :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au boulot je suis en haut-débit, mais chez ma copine je suis en 56k. Alors je suis bien heureux de ceux qui ont une petite signature, ou mieux une signature texte seulement.

Je suis canadien et mon grand-oncle a combattu en Europe pendant la 2e guerre pour sortir les français de la merde alors respecte la trop petite minorité.

:P

Bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surtout que des pays comme la france sont bien en avance niveau net (surtout par rapport au canada)... donc ce n'est pas forcément un exemple de prendre la france ^^

Bon courage en tout cas en 56k :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en meme temps , meme au niveau de adsl lesp ages s'affichent quand meme pas super vite non plus si il y a trop d'images , bon apres vous pouvez mettre autant de texte que vous voulez ou presque dans votre sign donc les images sont pas l'unique solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share