asmerisme Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Salut, En fait cet homebrew existe en "officiel" a travers homebrew browser ! Ca fait meme un moment... Mais l'icone est pas aussi beau que le mien :$ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doctor madness Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 (modifié) Un vrai client mail IMAP/POP3(s) Un loader d'ISO via un montage SMB ou NFS (un peu comme ce qui se faisait sur les xbox old gen) Un systeme pour avoir des raccourcis (par exemple A+Z => lancement FTPii) Modifié 20 novembre 2009 par doctor madness Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Wiirus Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 (modifié) Hello, Une belle upgrade de Mame pour Wii avec plus de jeux compatibles. Rien de revolutionnaire je vous l'accorde mais ca me ferait plaisir Un serveur/client VNC ca pourrait être fun aussi. Modifié 5 janvier 2010 par Wiirus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Black_Cat Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Bonjour à tous, Quelle bonne idée ce topic ! Donc je rêve d'un lecteur de fichier .cbz (BD) pour pouvoir lire mes BD sur la TV installé tranquillement sur mon canapé. Il existe plusieurs lecteurs multiplateformes en opensource (comix, comical...) Voilà l'idée est lancée A + Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
baboulette Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 (modifié) Adapter le plus grand jeux jamais réaliser sur PC Little Bid Adventure 1 & 2, j'en rêve Pour ça tu prends dosbox sur wii, et tu récupères les 2 LBA ICI Modifié 5 mars 2010 par baboulette Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
guyo Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 (modifié) hello dsl grosse erreur de section a supprimer ... Modifié 2 avril 2010 par guyo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Erik Spyder Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Il me semble qu'il manque un Homebrew tel que TxtEd ou TopEdit offrant l'édition de fichiers sur USB et SD. L'éditeur de WiiXplorer est plutôt rudimentaire... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Iro Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Bonjour, Certain HDD externe ont une fonction de mise en veille auto. J'ai le cas sur mon Samsung S2 qui se met en veille au bout de 5 minutes, seulement les jeux ne sont pas prévus pour "réveiller" le disque dur. J'ai ce problème sur Super Mario Galaxy 2 où le niveau est en mémoire et où la console ne fait pas d'accés HDD. Ce qui fait que si je met plus de 5 minutes à faire le niveau, j'ai un écran noir au prochain chargement car le disque est en veille. Serait il pensable d'avoir un programme en fond (c'est la où j'ai des doutes sur la faisabilité de l'outil) qui écrirais toutes les X minutes sur le disque pour le garder éveillé. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tonyo08 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Bonjour à toutes et à tous, Excellente initiative ce topic D'après ce que je vois, ce ne sont pas les idées qui manquent Je viens soumettre la mienne. Peut-être que cela éxiste déjà mais ... : Ce serait sympa de pouvoir créer une ou plusieurs chaines qui seraient en fait des lanceurs ... Un genre de HBC mais plus customisée et personnalisable. Par exemple la possibilité de se créer une chaine utilitaire où on retrouverait des outils systemes, hack, ftpii, etc .... Une chaine emulateur où on retrouverait directement la possibilité de pouvoir lancer l'un de nos emulateurs. Le tout, dans le but de ne pas saturer le bureau wii avec 300 chaines ... Voila, je ne sais pas si j'ai bien expliqué mais la chose, mais ça doit y ressembler Au plaisir de vous lire ! Tonyo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
protonux Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) je pense a tenter de porter le moteur Raydium, il est simple et complet, ça pourrait etre genial pour faire des jeux, surtout le fait qu'il y a deja des jeux avec rauydium (maniadrive wii? ) et qu'il semble bien pour le portage (le moteur est deja sur iphoneOS) Modifié 19 septembre 2010 par protonux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés