Probleme Lecture Avec Freezes, Puis Disque Illisible, Et Rayé!


Lampiono32
 Share

Messages recommandés

Bonsoir...

retenez moi ou je vais faire un malheur...

depuis plusieurs jours mon lecteur avait tendance a planter pendant les temps de charge... cette fois ce soir ca a planté plus que d habitude, et me voila avec mon beau BF Bad Company neuf, completement rayé!! Je suis vert! Demain MS va m entendre! Non seulement ma console devra etre reparée avec un lecteur changé, mais ils ont intéret a me rembourser mon Bad Company! Jamais vu un truc pareil! Qand j ai vu la tronche du DVD, j etais horrifé! Le jeu est completement rayé de façon circulaire!

Et c est hyper profond!

Modifié par Lampiono32
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Ca m'est déja arrivé et c'était a cause que j'avais préalablement bougé la console avec le jeux qui tournait dedans

A noter que j'ai eu le temps de m'assoir , de voir la cinématique etc etc , et dans le menu des ''véhicles'' (NFS) , ca s'est mit a ''freezer'' , et disque illisible , en sortant le DVD , j'ai constaté qu'il était profondément rayé de façon circulaire comme toi...

Bref ca m'a prit un moment avant de me rendre compte que c'était a cause que j'avais malencontreusement bougé la console , du fait que j'avais vu la cinématique au début et que je me promenais dans le menu sans problème...donc

Je met au défit n'importe qui de faire subir un petit choc a la console pendant que le jeu tourne , ca va lui faire un rayure de ce genre...

Donc est tu sûr a 100% que la console n'a pas subit un petit choc de quelquonque facon (bougé la console , l'accroché etc) ?

Si c'est pas le cas , bah la p-t bien que ca vient du lecteur mais bon , je suis sceptique la dessus , a toi de voir...

Perso j'ai rapporté le jeux ou je l'avais acheté et ils m'en ont donnés un autre , j'ai jamais eu de problème depuis et ca fait un bon bout de temps...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Ca m'est déja arrivé et c'était a cause que j'avais préalablement bougé la console avec le jeux qui tournait dedans

A noter que j'ai eu le temps de m'assoir , de voir la cinématique etc etc , et dans le menu des ''véhicles'' (NFS) , ca s'est mit a ''freezer'' , et disque illisible , en sortant le DVD , j'ai constaté qu'il était profondément rayé de façon circulaire comme toi...

Bref ca m'a prit un moment avant de me rendre compte que c'était a cause que j'avais malencontreusement bougé la console , du fait que j'avais vu la cinématique au début et que je me promenais dans le menu sans problème...donc

Je met au défit n'importe qui de faire subir un petit choc a la console pendant que le jeu tourne , ca va lui faire un rayure de ce genre...

Donc est tu sûr a 100% que la console n'a pas subit un petit choc de quelquonque facon (bougé la console , l'accroché etc) ?

Si c'est pas le cas , bah la p-t bien que ca vient du lecteur mais bon , je suis sceptique la dessus , a toi de voir...

Perso j'ai rapporté le jeux ou je l'avais acheté et ils m'en ont donnés un autre , j'ai jamais eu de problème depuis et ca fait un bon bout de temps...

++

Salut. Ma console n a pas bougé. Elle est en position verticale constamment. Regulierement, les problemes d acces disque sont arrives en pleine partie mais maintenant mon jeu est fichu. Completement mort. Le lecteur a un reel souci car au demarrage de la console, il fait un sale bruit comme un "gratage" a chaque fois! Il ne faisait pas cela au debut. J ajoute que j avais regulierement des plantages pendant les acces disques sur vraiment l ensemble de mes jeux, generant parfois des freezes complets de la console (surtout avec GRAW2). Voila. C la cata! Degouté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share