Command & Conquer 3 : La Fureur De Kane


Maxime092
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

je créé un topic pour ce jeu qui n'en avait pas :blink: .

J'ai une petite question pour ceux qui connaissent la série. Perso je l'avais lachée depuis l'épisode "mission tesla" sur playstation et je m'y remet aujourd'hui... c'est dire la différence. Je me souviens qu'à l'époque on pouvait créer autant d'unités qu'on voulait donc on pouvait créer des méga armées de dingues!!! Mais là dans cet épisode 360, au bout d'un certain nombre d'unités créées je suis obligé d'arrêter et la voix me dit "point de commandements inssufisants".

Donc ma question est : les unités sont-elles limitées ou alors il y a un bâtiment ou qqchose à construire ou faire pour continuer à en faire?? Merci :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non tu es belle et bien limité et ceux depuis un certain temps dans les C&C. ;)

Si tu crée un méga char il coute plus de point de commandement qu'un simple soldat par exemple.

Le mieux en multi il faut construire le plus vite possible que des méga chars sinon tu te fait détruire. :D

Je n'ai pas ce dernier C&C, j'ai la guerre du tibérium et pareil que toi, j'ai eu pratiquement tout le C&C et alerte rouge depuis le premier sur PC et j'en garde un bon souvenir en lan. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je comprends mieux j'avais pas fait gaffe à ça, merci de ta réponse!

Pareil c'est mes premiers souvenirs de jeux en "multi" si on peut dire... Il fallait qu'un pote se ramène avec sa télé et sa playstation, on raccordait le tout et ça partait en escarmouche toute la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sûr que c'est pas facile au début, mais à force je m'y suis habitué. Je comprends pas pourquoi ils ont pas continuer à faire comme à l'époque : maintien de la touche "A" comme si c'était le clic gauche de la souris et ensuite on fait son carré de sélection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sûr que c'est pas facile au début, mais à force je m'y suis habitué. Je comprends pas pourquoi ils ont pas continuer à faire comme à l'époque : maintien de la touche "A" comme si c'était le clic gauche de la souris et ensuite on fait son carré de sélection.

clair j'aime pas du tout les commandes de ce command and conquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share