Ma Dstt Bloque ..


Yeld
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Lorsque je lance la DS, ma DSTT est reconnue mais lorsque je lance un jeu, la création de la sauvegarde se fait mais après ca bloque sur loading (et l icone en bas à gauche se bloque).

Que faire?

Merci

PS : j ai testé avec le menu 1.9 et 1.15 (eng).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, j'ai le même soucis: Plantage lors de la phase de loading!

Au départ ça marchait nickel.

Puis j'ai commencé à entamer plusieurs jeux (création automatique des sauvegardes *.sav)

Les fichiers qui plantent n'ont pas d'espace dans le nom ni de caractères spéciaux.

Par contre j'avais des jeux dans des dossies et d'autres à la racine.

Je viens de faire des recherches et il semble qu'il faut moins de 20 fichiers à la racine.

Je vais créer un dossier pour chaque jeu.

a suivre

Modifié par NintendoDS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai le même soucis: Plantage lors de la phase de loading!

Au départ ça marchait nickel.

Puis j'ai commencé à entamer plusieurs jeux (création automatique des sauvegardes *.sav)

Les fichiers qui plantent n'ont pas d'espace dans le nom ni de caractères spéciaux.

Par contre j'avais des jeux dans des dossies et d'autres à la racine.

Je viens de faire des recherches et il semble qu'il faut moins de 20 fichiers à la racine.

Je vais créer un dossier pour chaque jeu.

a suivre

Pour le moment ça marche avec:

19 dossiers (comprenant dans chacun, le *.nds et le *.sav)

18 fichiers à la racine

Petite astuce pour l'ordre de rangement, c'est le premier dossier créé qui se trouvera en tête de liste et ainsi de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

J'ai eu qqs fois ce probleme et je penses que c'est du à des cartes sd de moins bonnes qualité.

Cependant une solution est d'utiliser Ysmenu. Depuis que je l'ai installé, ma carte sd qui plantait à chaque fois n'a plus planté du tout.

L'interface est un peu moins intuitive mais au moins les fichiers sont classés par ordre alphabétique et il est possible de supprimer des fichiers directos à partir de la ds :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention aux fausses cartes NDSTT et l'utilisation des derniers firmwares 1.16 ou 1.17 .

Il est possible qu'elles se retrouvent bloquées ou défectueuses (elles marchent quand bon leur semble), ils faut alors les reprogrammer et utiliser un firmware exempt du "fake-killer".

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si un DSTT est detecté et rendu HS, c'est qu'il a été acheté dans une boutique qui ne mérite pas de vendre des linkers

et qui méritent d'être bannie du monde des linkers...

En cas de DSTT clone reconnu, il suffit d'indiquer le nom de la boutique où il a été acheté et d'envoyer le tout chez "NDSTT.com"

Vous aurez peut-être en retour un linker DSTT original neuf et gratuitement...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share