BD-J PS3 Devkit


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour revenir au sujet

je suis pas tres au courant en ce qui concerne la technologie java , encorem oin BDjava , mais pour ceux qui connaissent a votre avis serais possible d'utilisé la technologie JNI avec BDjava ? si c'est le cas , le JNI pourrais éventuellement permettre de lancer du code C qui ouvrirai peut etre une porte non? je sais pas comment marche JNI mais je sais qu'il permet de lancer conjointement d'autre language depuis java comme le C justement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok j'arrete,

Mais j'ai rien fais de mal, je comprend pas "enfin bref".

Pas problème, je suis pas là pour embéter qui que ce soit, on s'amusé juste un peu.

:mellow:

On va dire que poster pour rien dire c'est pas bien vu ici quoi :P

Bref on retourne au sujet merci Sephi.

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel est le language le plus utilisé pour développé ?

Je sais qu'il y en a plusieur et comme sephi le dit le langage C serait le plus approprié ?

Je demande ça, car tous ce qui ce développe exemple sur wii ou psp c'est le meme language ou justement ce sont des languages différents pour chaque plate forme.

Et la si j'ai bien compris le bdjava est une porte ou développement mais aussi possible de trouve d'autre porte à de nouveau language.

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout a fait

par contre personne a répondu a ma question , y a personne qui connais le code java ici?

j'ai posté le meme message sur des forum de devellopeurs pour avoir des réponses mais personne ne s'y interesse vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout a fait

par contre personne a répondu a ma question , y a personne qui connais le code java ici?

j'ai posté le meme message sur des forum de devellopeurs pour avoir des réponses mais personne ne s'y interesse vraiment

moi non.

Je suis entrain de chercher justement sur le net si il y a du nouveau ou quelqu'un qui aurais fait un nouveau fichier codé en java.

Et toi séphi tu va te lancer dans le codage java ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai deja fait plusieurs applis en java cela rien de plus ou moins compliqué que du C/C++

Sinon pour JNI, pour moi c'est seulement pour la JVM, et je pense pas que le BDJava fonctionne de la même manière.

Je n'avais jamais entendu parlé du BDJava il y a trois jours, je ne connais pas assez bien le produit

sorry

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourtant la technologie BDjava est implanté dans la ps3 depuis le début

enfin bon toute maniere tant qu'on ne connais pas les limite de ce systeme , on peut pas vraiment coder grand chose , je me vous mal dévelloper un truc qui s'avere incompatible avec la bete , ca prend du temps tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop

Juste pour répondre vite fait sur le dev en java sur ps3 .

en lisant la doc sur le site http://www.blueboard.com/bluray/index.htm on peut voir qu'il y a des limitations voir la catégorie "Access control, security scheme, application authentication scheme" => (http://www.blueboard.com/bluray/intro_bdj.htm)

Pour le JNI c'est pareil peut y avoir pas mal de problèmes pour charger les librairies si les librairies utilisés ne sont pas accessible via le class loader de la VM du lecteur blu ray.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

reve pas trop non plus , comme je l'ai deja dit avec les restrictions , je doute fort qu'il soit possible de loader une rom de jeu depuis un support de stockage , ca m'étonnerai fort en tout cas que ca fonctionne.

je suis en train de voir si y a possiblitée de porter un émulateur simple qui existe déja histoire de voir ca , mais ca me saoule deja de devoir installer le devkit et de lire la doc associée .... :marteau:

edit: en passant je suis pas programmeur , je bidouille pas mal , mais de la a me proclamer programmeur n'éxageront rien

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces