Bubble Dizzy 0.94 Beta


Newserator
 Share

Messages recommandés

Foxy se met au développement Wii et propose un premier portage non officiel. Sorti le 27 Juin et passé entre les mailles de notre filet à news, mieux vaut tard que jamais :

Citation :

Historique

Dizzy est un personnage aux multiples aventures créé par Oliver Twins. Edité par Codemasters en 1990 sur Amstrad CPC, ZX Spectrum, Commodore 64, Amiga, Atari ST et DOS.

Scenario

Dizzy décide de rendre visite à sa petite amie Daisy à qui il compte offrir un collier de perle. Manque de chance au lieu d'unbateau de croisiere, Dizzy se retrouve sur un bateau pirate...

Le Capitain Blackheart ne tarde pas pour decouvrir le cadeau que cache Dizzy et lui arrache des mains avant de le jeter par dessus bord.

Dizzy coule à pic au fond de l'océan, il doit remonter rapidement avant de manquer d'air. Au passage, il devra recolter des perles pour remplacer le collier perdu.

La version Wii

J'ai d'abord converti ce jeu de la version Atari ST vers le PC en C/SDL pour qu'il soit porté sur symbian. La version Wii est donc une adaptation rapide de cette version C/SDL.

Le jeu se joue avec le DPad de la wiimote pour les deplacements gauche-droite et le bouton B pour sauter.

Mises à jour

V0.91b - 06.06.2008 - Première release publique.

V0.92b - 07.06.2008 - Splash screen, ecran titre, gameover,...

V0.93b - 09.06.2008 - Musiques, nettoyage des sprites

V0.94b - 27.06.2008 - Ajout des SFX

download.gif Bubble Dizzy 0.94 Beta

homesite.gif  Site officiel : http://www.foxysofts.com/

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1342

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouveau message sur le site de foxy... Dommage dommage, il était bien parti

Wii - The end...

Et bien voilà, ma Wii vient de me lacher. Donc mes projets homebrew en cours sont repoussés à je ne sais pas quand étant donné que je n'ai pas les moyens de la faire réparer pour le moment et surement même pas avant quelques mois. :/

En désespoir de cause, je lance un appel à l'aide, si vous avez quelques euros pour m'aider à financer la réparation de ma Wii, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton paypal ci-dessous pour faire un don. En vous remerciant d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Nouveau message sur le site de foxy... Dommage dommage, il était bien parti
Wii - The end...

Et bien voilà, ma Wii vient de me lacher. Donc mes projets homebrew en cours sont repoussés à je ne sais pas quand étant donné que je n'ai pas les moyens de la faire réparer pour le moment et surement même pas avant quelques mois. :/

En désespoir de cause, je lance un appel à l'aide, si vous avez quelques euros pour m'aider à financer la réparation de ma Wii, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton paypal ci-dessous pour faire un don. En vous remerciant d'avance.

C'est un tres grand codeur Foxy......... Sur Atari St il avait cree le groupe The Overlanders.......

Si tout le monde pouvait donner 1 ou 2 euros voir plus pour qu'il puisse reparer sa Wii, je suis sur que ca apporterait bcp de jeux et d'applications par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share