Ecouter La Radio Ou La Tv En Stream Sur Xbox


Messages recommandés

Bonjour j'ai un ptit soucis je me souviens plus comment on fait pour lire une radio ou une chaine tv sur ca xbox quand on possede l'adresse internet de celle ci? Je me rapelle juste il faut la renomer mais je trouve plus le post la dessus. je veux par exemple pouvoir lire ceux ci a partir de la xbox

http://www.freeetv.com/modules.php?name=Vi...id=2006&d=2

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Rappel :

1- on cherche si on le connait pas encore, le lien précis du flux (pas le lien de la page contenant le lecteur, l'adresse réelle du flux

mms://vipnrj.yacast.net/nrj_webtv02

2- on créé sur son PC un fichier texte (avec notepad par exemple sous windows) et on colle l'adresse du flux précédemment trouvée

2bis- on enregistre le fichier texte contenant le lien sous :

lenomdemonflux.strm

3- on envoi sur la xbox le fichier .strm

4- on cherche le fichier depuis la section musique ou video selon le contenu du flux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a toujours une solution.

Bien souvent, le simple fait de chercher dans le code source html le mot 'player' ou 'mms:' ou les extensions classiques (asf, wmv, ...) te permet de trouver des infos.

Mais tout ne se trouve pas aussi simplement. Après tu peux passer par des moyens plus ou moins biens vus qui sont le loggeur de requête html. Ca permet de te faire un historique des requêtes qui ont été faites et bien souvent d'y trouver la requête de lecture du flux.

En méthode encore plus 'hardcore' tu peux utiliser un analyseur de trames tcp/ip... Mais plus hardcore quand même pour le public peu averti...

Toutes ces techniques sont bien entendus à titre informatif. Tu pourras ainsi savoir par exemple sur quel serveur tel ou tel site diffuse un flux... On est d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour matrixover et Alexsolex !

Matrixover c'est bon tu a pu mettre ce stream sur ta xbox ?

En regardant mes référants je suis tombé sur cette page du forum gueux ;) et ça m'a rappelé beaucoup de chose :P

Alexsolex ça va ? Toujours des projets en lien avec les scripts python ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci Alex cette explication m a bien servie mais c est pas toujours evident de trouver le lien MMS de la video...y a t il un moyen simple de le trouver ?????

sinon pour les video en flash est ce possible ????

sinon je voulais savoir si il ertais possible d integrer ces nouvelle chaine a media stream ????

Modifié par yakusa35
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour cela oriente toi vers le topic sur le forum python

Et non, ce n'est pas toujours simple et je ne connais pas (ormis les bidouilles) de moyens simples de trouver les urls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour a tous, voila j'aimerais bien trouver le flux funradio mais impossible, si quelqu"un connait ou a déja essayé sa serait sympa de me le faire parvenir, Merci

Ps: est-ce possible de le faire par clé usb, car je n'ai pas de DD,

Merci d'avance ++ ^^

Je suis vraiment dsl je me sui trompé de rubrique, alors que sa va dans la 360 :( en éspérant quand meme que vous m'aiderez et le déplacerez, merci !

Modifié par Max25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share