Pas De Signaux Hd Avec Le Cable Avancé Xbox ?


acxell
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà mon problème: j'ai commandé le module audio/vidéo avancé officiel Crosoft avec la sortie S-video et Toslink,et après avoir basculé la console en NTSC avec enigmah je n'arrive pas à avoir un signal HD sur le LCD...

Quelqu'un à déjà eu le problème?

est-ce qu'il y a autre chose à faire pour que ça fonctionne ?

Merci

Modifié par acxell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est le MS Dash qui décide de tout (enfin, c'est l'eeprom.bin, mais ça revient au même).

Commence donc par vérifier qu'il est bien passé en NTSC (c'est le câble qui déclenche le basculement et l'apparition de nouvelles options d'affichage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses.

C'est le MS Dash qui décide de tout (enfin, c'est l'eeprom.bin, mais ça revient au même).

Commence donc par vérifier qu'il est bien passé en NTSC (c'est le câble qui déclenche le basculement et l'apparition de nouvelles options d'affichage)

Oui,c'est bon il est bien en NTSC (je n'ai plus l'option 50-60hz sur le MS Dash)

c'est bien un câble HD YUV/Component que t'as? parce que le S-Vidéo c'est pas HD

c'est un boitier avec sortie RCA rouge/blanche pour le son et une jaune vidéo + une sortie S-vidéo.

Donc pas de HD avec ça ?

Modifié par acxell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf....

je me suis planté en commandant le cable.

C'est fait,j'ai recommandé le bon cable,mais me voilà avec une connectique en S-vidéo.

On dit jamais 2 sans 3,j'ai commandé le Frozen (j'ai pu le renvoyer et me faire rembourser),et j'ai commandé par erreur le S-vidéo (emballage ouvert,c'est mort) :lol:

Enfin bon,ça va ,c'est pas la mort...

Merci de vos réponses :ok:

Modifié par acxell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share