Probleme:pbl1.4 Et Xboxcrystal,


destructorforce
 Share

Messages recommandés

oki doki

dernier point alors...

existe t il un autre programme que phoenix pour faire la meme chose ??

j ai vu deci dela un truc qui s appelle "modchip emulator" il me semble

ceci ne fait pas la meme chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux tut simplement relancer le jeu et te reconnecter par FTP pour enlver ce que tu as mis et remettre tout comme avant. Tu lances ensuite la console, tu vas voir ton kernel et ta version de dashboard comme celà te l'a été indiqué et tu vois ce que tu peux faire.

mais tu n a pas du comprendre...

il a modifie les fichiers de son dashboard

du coup il ne peut meme plus lancer de jeux originaux

donc il ne peut plus lancer 007

et n a par conscequent plus acces via ftp a son dur

il reste que le hotswap :-/ pour avoir acces a son dur via son pc

Désolé, je n'avais pas vu ça dans son post. Pour info, le fait de "modifier les fichiers de son dashboard" n'a en rien comme conséquence de ne pas pouvoir relancer un jeu original. Combien de fois j'ai fait une petite connerie en installant une xbox pour un pote ( les chip focus m'ont bien saoulé au début ! ) et pourtant j'ai toujours pu relancer 007.

Si il ne peut pas le relancer alors là ça devient plus grave et à mon avis ce n'est plus uniquement logiciel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh...

tiens suite a la lecture de la news "officielle"

j ai encore une question (la derniere ??? lol)

il est ecrit que la save permet d installer phoenix ou evox

mais si on installe que evox comment pourra t on le lancer apres ???

et si on installe juste phoenix, evox sera installer aussi ??? ou fodra t il l installer apres aussi ???

car pour moi phoenix permet de lancer evox donc sans phoenix on ne peut pas le lancer (enfin si mais fo le signer et signer toutes les autres apss donc pas d interet)

en fait le menu permet : d installer phoneix signe audio ou evox signe audio c ca ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh...

tiens suite a la lecture de la news "officielle"

j ai encore une question (la derniere ??? lol)

il est ecrit que la save permet d installer phoenix ou evox

mais si on installe que evox comment pourra t on le lancer apres ???

et si on installe juste phoenix, evox sera installer aussi ??? ou fodra t il l installer apres aussi ???

car pour moi phoenix permet de lancer evox donc sans phoenix on ne peut pas le lancer (enfin si mais fo le signer et signer toutes les autres apss donc pas d interet)

en fait le menu permet : d installer phoneix signe audio ou evox signe audio c ca ??

car pour moi phoenix permet de lancer evox donc sans phoenix on ne peut pas le lancer (enfin si mais fo le signer et signer toutes les autres apss donc pas d interet)

va dire ca a ceux qui ont un K5530 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben on en lis des trucs là

<_<

je tient a vous signalez que pour les xbox sans puces

il y a 2 exploits pas 50 lol

le font ou l'audio

phoenix a besoin d'un exploit pour fonctionner ( l'utilité de phoenix c'est de lancer a la volée un bios BFM de votre choix le bios se charge dans la ram et c donc le bios qui enleve les protections et qui boot le dashboard )

c pour çà qu'il existe en font et en audio ( et que la version du phoenix est signé avec la clef de l'exploit utilisé)

ce que vous appeler "juste evox" c toujours l'exploit audio ou font

il est juste lancer a la place de phoenix

dire que çà sert a rien c nimp :P

car avec la nouvelle version de xbe dump

çà prend 2 seconde pour signer un xbe avec un clic droit (en plus il vous laisse l'original au sauveguarde au cas ou vous etes trompé de signature)

moi j'utilise les 2 j'ai un switch dans mon evox.ini qui remplace le default.xbe lancer par l'exploit font ( phoenix signé fonts en default.xbe ou evox signé fonts en default.xbe )

car certains jeux ont la meme particularité que les nouvelles consoles ( vider la ram ou un truc du genre  ) et donc phoenix marche plus meme sur ma console aprés le lancement de "ces jeux"

les gens qui ont un kernel non compatible avec phoenix peuvent quand meme utilisé un exploit est lancé le dashboard ou l'applis de leur choix ( faut juste bien le placer avec le bon nom et la bonne signature )

++

demander a cyclone_happy depuis le temps qu'il signé ses xbe, il est pas mort ;)

j'ai editer je m'était gouré de cyclo ;) ( bien que je crois que cycloper signé aussi )

thanx a bazino pour le lien vers "la solution pour ceux qui ont une box non compatible avec phoenix" de cyclone_happy ( i devrait le renommer comme çà sont tuto ;)"

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dles gens qui ont kernel non compatible avec phoenix peuvent quand meme utilisé un exploit est lancé le dashboard ou l'applis de leur choix ( faut juste bien le placer avec le bon nom et la bonne signature )

++

demander a cycloper depuis le temps qu'il signé ses xbe il est pas mort  ;)

ceci m interesse bcp...

car ma future crystal ne sera pas compatible avec le phoenix...

y a t il un tutorial sur cela ???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share