PlayTV : le décodeur TNT de la PS3 pour le 10 Septembre


Newserator
 Share

Messages recommandés

au départ on achète pas la console exprès pour le play tv, sinon ca craindrait je crois.

pour ton decodeur hd de canalsat, tu loues ton decodeur je suppose ? tu payes aussi un abonnement ? tout a un prix malheureusement, et Sony, propose une mauvaise politique vis à vis de ça, car je trouve trop chère son système, et je suis d'accord avec toi qu'il y a d'autres matos qu'on peut privilégier pour décoder ne serait ce de la tnt et à moindre coup.

Il y en a qui trouveront malgré tout leur compte, car tout leur système multimédia reposera uniquement sur une seule et unique plateforme la playstation 3.

Mais ça reste du marketing pure et simple. ('waouh c'est Sony PS3 qui fait ça, ça doit etre vraiment la classe ! J'achète')

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso, j'en suis très content!

Meilleure qualité que sur mon lecteur/graveur dvd/hdd de salon LG, sur mon fullhd 40pouces samsung ca donne bien mieux, en +: double tuner, et pret pour la tnt HD via une mise a jour, seule defaut: la touche d enregistrement direct ne marche pas toujour (lorsqu il n y a pas d info ds le guide des programmes) et l'exportation des enregistrements vers le XMB marche bien mais pas reussi a trouver une soluce pour exporter enregistrements de +4go vers hdd/cle usb/carte memoire (fat32 oblige).

-=DmC=-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et je presume que y'en a pas de fournis avec ? ( y'en a des pas bien grosses vendu avec des "clef tnt usb" )

et autres questions,

le boitier se relit a la ps3 en usb ou passe par le wifi ?

il est auto-alimenté ( si en usb) ou alors il a une alim ?

( désolé mais les cables ça m'enerve un peu ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

@ducmerlin : Non il n'y a pas d'antenne fournie dans la boîte.

Le boîtier se relie à la PS3 via un câble USB fourni ; celui-ci est auto alimenté.

=> Donc en gros, tu as un câble d'antenne TV que tu connectes sur le boîtier qui est relié à la PS3 via un câble USB.

@ux autres gueux, voilà mon avis sur le PlayTV :

J'aime bien le concept, l'interface. C'est un produit jeune et j'espère qu'il évoluera car il a quelques lacunes :

- l'EPG qui n'est pas disponible pour certaines chaînes (par exemple TF1) et s'il est disponible, c'est pour les 2 émissions suivantes (cela dépend bien sûr de la chaîne, par exemple, pour Canal +, l'EPG s'étale sur plusieurs jours).

- La programmation d'un enregistrement : on n'est obligé de passer par l'EPG (enfin je n'ai pas trouvé le moyen de créer une programmation manuelle où l'on rentre la chaîne, l'heure de début, de fin, le jour). Donc si vous voulez enregistrer une émission qui sera diffusée dans 2 jours ... faudra attendre le jour même !

[EDIT] - Voir mon post un peu plus bas, c'est possible !

Voilà mon avis pour le moment.

Modifié par skimpy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'enregistrement que tu ne peux pas faire à l'avance, c'est une grosse connerie ! là je trouve que c'est abusé de vendre un produit comme celui ci, et que tu n'as pas même cette posibilité là, alors que c'est quand même un minimum.

En tout cas, c'est bien c'est que le produit est auto alimenté.

Par contre, le fait qu'il passe par l'usb pour l'alimentation c'est pas mal, mais dommage que la ps3 ne délivre pas de port à l'arrière de la console.

(je sens que certain vont être blazé par le manque de port usb sur leur console, vu qu'il n'y en a que 2... on peut presque plus rien branché, 4 avant c'était parfait. Sony aurait du réfléchir avant de les virer... surtout pour sortir de + en + de matos qui demande les ports usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux programmer manuellement l'enregistrement, même dans la démo c'est dispo ;)

Pour les ports USB... y'a toujours des hubs au pire... ca vaut 5/10€ même pas

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que ça doit etre fait exprès quand même, tu peux surement jouer, ou faire ce que tu veux sous la console, et ça enregistre.

par contre, il va surement falloir laisser la console en veille, si tu appuies sur l'intérrupteur derrière la ps3, ça reviendrait a retirer la prise du courant.

pour l'hsitoire du hub, rayden tu as raison, mais c'est chiant d'avoir ce genre d'accessoire supplémentaire, et ça reste des multiprises, et ce n'est pas très esthétique non plus.

Enfin ce n'est pas le sujet non plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, ceux qui l'ont peuvent ils confirmer la possibilité d'enregistrer lorsque la console est en veille? (ps3 sous diode rouge)

Autre chose, apparemment il est possible de retrouver les vidéos enregistrées par playTv dans le xmb, mais l'inverse est il possible? Càd de visualiser les divx et autres par le biais de playTv? Je serais bientôt plus couvert par la Tv par IP donc ca me parait être un bon palliatif à la freebox hd ! Merci de m'éclaircir avant achat ;) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous!

Je suis intéressé par le play TV mais je voulais savoir si il est compatible avec une PS3 US?

Merci pour vos réponses.

Oui compatible avec toutes les PS3... par contre cela ne marche que la ou il y a la TNT ou DVB-T... donc europe + australie

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces