Création Cd Xcalibur


dupont76
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Bon j'i un souci : je ne trouve pas le répertoire /xcalibur/eeprom sur le fichier décompressé de xcalibur 3.4 téléchargé sur l'adresse de jp33.

J'vais me faire engueuler par jp33, c'est certain mais bon !!!

Alors je l'ai créé ! Ai-je bien fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a quoi vous jouez ???????? pour commencer il y a un PDF en archive , on commence par le lire puis a essayer de le comprendre , puis on commence

pour la presence du dossier "eeprom" et xbmc ils sont la ou ils doivent etre

la preuve

ecran.jpg

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il ne faut pas rêver, s'il manque un dossier, il va manquer autre chose ....

Télécharge de nouveau (on se demande pourquoi tu viens poser une question aussi moisie ... évidemment que c'est pas normal et évidemment c'est de ta faute ... hihihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'était simplement un problème à la décompression de l'archive xcalibur.

J'ai bien tous les dossiers maintenant !

Suis obligé de graver un cd ou puis-je faire l'installation par ftp directement de mon disque dur à la xbox ?

Si oui comment procéder ? Ou bien où trouver un tuto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'était simplement un problème à la décompression de l'archive xcalibur.

Tu as décompressé avec quel logiciel? Si c'est IzArc (malheureusement, il semble avoir des bugs), je te conseille de passer à ZipGenius qui est gratuit lui aussi et que j'utilise depuis un bon moment et il fait toujours bien son travail.

Suis obligé de graver un cd ou puis-je faire l'installation par ftp directement de mon disque dur à la xbox ?

C'est à ta guise... car tu peux opter pour l'une ou l'autre méthode. L'avantage de le faire par FTP est que tu n'auras pas à te demander si ton média (CD ou DVD) va passer ou pas dans le lecteur... Perso, j'ai souvent fait un CD ou DVD avec EEPROM incorporé > à toi de voir donc...

Si oui comment procéder ?

Euh, c'est dans le tuto... La table des matières, ça aide à repérer rapidement les sujets!...

J'ai bien tous les dossiers maintenant !

T'en est sûr? >>> rollwink >>>

Ou bien où trouver un tuto ?

Fouille dans les dossiers pour trouver le Xcalibur3.4.pdf, il est forcément à quelque part si tu as tout le contenu extrait de l'archive téléchargé...

Modifié par xboxlover
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ben j'ai un problème à l'installation de xbmc 2.01.

Je lance l'installation et à un moment il me dit : Invalid comm... Unable to execute command.

item :

action : delete

J'ai installé sur E.

J'essaye sur F : il n'y a peut-etre plus de place sur E ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

commence par nous expliquer ta facon de faire ?? car j'ai un gros gros doute sur tes manips

il te suffit de graver l'iso xcalibur sur un média compatible , pour nettoyer ton DD et reinstaller l'ensemble ou une partie du disque :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok,

J'ai gravé xcalibur sur un cdr-w ; je le mets dans le lecteur de la xbox et je me retrouve sur le dash de xcalibur (une tête de mort) ; là je vais dans le menu installation logiciels et je lance l'installation de xbmc. Elle démarre et s'arrete avec le message d'erreur que je vous ai signalé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share