Mise A Jour Cyclowiz 3.6


nenexx
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous!

desolé si j ai fait une boulette dans le titre et la description c est ma premiere connection sur ceux forum.

Je vous explique mon souci,

J usque aujourd hui, ma console et ma cyclowiz fonctionnait parfaitement, jamais de probleme car beaucoup d originaux et pas beaucoup de backup.

Mais hier j ai voulut jouer a ma backup de guitar hero aerosmith mais "erreur 001 materiel non autorisé..."

J ai voulut mettre a jour ma cyclowiz 3.5 en 3.6 Mais mon DVD n est pas reconnu par la console!!

J ai fait une petite recherche sur le net, et j ai vu que nintendo avais sorti une nouvelle MAJ la 3.3E qui bloque certain backup....

Ma wii est en 3.3E!! il n y a vraiment pas moyen d installer la MAJ 3.6 de ma cyclowiz????

aidez moi svp!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu as mal graver la mise à jour.

Change de vitesse, de graveur, de DVD vierge...enfin fait des test. Mais ca vient vient de la gravure car la màj 3.3E bloque les signature Trucha, donc des disque Wii, hors là tu t'apprête à exécuter un disque Gamecube.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

merci pour ton aide c est sympas,

Je grave avec un pioneer DVR 108avec lequel je n ai jamais eut de probleme, mes DVD sont des Verbatim AZO DVD-R, j ai gravé avec nero, avec clone dvd, en 1X, 4X, 6X... et toujours le meme probleme le dvd n est pas reconnu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share