Mettre Play 3 En Dvi


thom_484
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

voila mon pb

j'ai acheté ce cable http://www.valcenter.ch/product_info.php?c...5b159bbe8058c00

j'ai cette ecran http://www.cdiscount.com/informatique/ecra...0&numpage=1

le probleme c'est lorsque je branche ma play 3 dessus le moniteur affiche plein de parasites sur tout l'écran et on appercoit quelque fois les lettres de la play 3

que dois-je faire sachant que j'aimerai jouer sur cette ecran avec une bonne resolution ???

merci vous aller sans doutes me sauver la vie !!!!

merci d'avance ...

thom

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut',

déja repond a la question : "Tu as étais dans les paramétre pour mettre sur sortie HDMI ?"

ensuite, par pur hasard, est-ce que t'as console est mise a jour au niveau du firmware ?

et dans toute logique si il n'a pas activé la sortie hdmi il aurait pas du tout d'image ....

par forcement non, la est tout la puissance de la Ps3 ^^, j'avai eu ce probléme avec un ami et sa ps3, configuré pour sa télé toute pourrie, elle ne marchai pas sur mon ecran Hdmi, mais je croit affichai juste 2-3 babiolles .

++

Modifié par waluigi man
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on dit tu es allé du verbe aller et pas etait du verbe etre. et dans toute logique si il n'a pas activé la sortie hdmi il aurait pas du tout d'image ....

Ceci étant Mr le prof de français, c'est sur que c'est pas avec une réponse comme sa qu'il en sera plus sur son probléme...

[FIN du HS]

[edit] Oops attention j'ai mis les accents de travers aussi !

Modifié par jéjé 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah en restant appuyer sur le boutton d'allumage le I de la play 3 .

la console fait un bip et c'est la que elle choisit elle meme la transmission video...

donc en clair elle est bien sur hdmi ....

d'autres rep ... ^^

merci

faudrai faire un essai en prise peritel pour voir si ca marche bien , sinon ca peut etrel a connectique hdmi qui est en panne

on dit tu es allé du verbe aller et pas etait du verbe etre. et dans toute logique si il n'a pas activé la sortie hdmi il aurait pas du tout d'image ....

Ceci étant Mr le prof de français, c'est sur que c'est pas avec une réponse comme sa qu'il en sera plus sur son probléme...

[FIN du HS]

[edit] Oops attention j'ai mis les accents de travers aussi !

je suis pas prof de français mais remplacer aller par etre , c'est comme le language sms ca me sort par les trous de nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis pas prof de français mais remplacer aller par etre , c'est comme le language sms ca me sort par les trous de nez.

Je suis d'accord avec toi, tu n'es pas prof. de français.

Les majuscules et les accents ça te sort aussi par les trous de nez ?

Modifié par erwan2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faudrai faire un essai en prise peritel pour voir si ca marche bien , sinon ca peut etrel a connectique hdmi qui est en panne

D'ailleurs il faudrait c'est "ait"...Ça me fait bien marrer que tu dises ça...C'est pas toi qui est journaliste, qui publie des articles mais qui n'aime pas faire d'efforts d'orthographe sur les forums? ;)

Pour en revenir au probleme hdmi, je te conseille de tester si tu le peux avec un autre câble mais à mon avis ça sent pas bon...

++

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait sephirothff t est vraiment bizarre comme mec je t ai lu sur un autre topic et tu disais que tu te fichais de l orthographe quand tu poste sur le forum et sur ce nouveau topic tu reprend direct un mec qui a fait une petite erreur essaie plutot de l aider au lieu de te la jouer maitre cappelo tu fais vraiment delirer desfois allez

tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour connecter la PS3 sur un ecran PC l'ecran doit être équipé de la norme HDCP(si je dit pas de bétises)or le tien n'as pas l'air de l'être :( .Donc je pense que c'est normal que tu n'ai pas d'images.

Modifié par Ronitato
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share