Backup sur Wii non modifiée ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il ne l'a pas plus volé que tu n'as volé le code de Yabause, il remercie la team de la même façon.

Et puis rappelle toi que tu le remerciais bien ya pas si longtemps pour le code du WADmanager... :ok:

Heureusement pour la scène que certains sont plus ouverts d'esprit et surtout moins ingrats que toi.

Bref, t'es "un peu" lourd :rolleyes:

++

Dino

Je répondrais juste "Moi j'ai releasé le code source :) Vu que j'ai utilisé des codes qui n'était pas les miens"...

The license on this code (GPLv2) allows you to take this code and turn it into your own program under your own name, as long as you release the source code

http://hackmii.com/2008/07/patchmii/#more-60 :-°

+1

le probleme de Waninkoko, qui est surement un excellent codeur et quelqu'un de suffisament intelligent pour comprendre des lignes de code et les fonctions "obscures" de la libogc, est qu'il souhaite surtout se mettre en avant et oublie souvent de citer ses sources, ou même laisse souvent planer le doutes sur l'interet reel de ses releases (cf. le "firmware downgrader" qui ne sert qu'à revenir à un vieux system menu, ou dernierement le custom firmware pour lire des "dvd sans puce"...) en faisant des effets d'annonce...

si aujoud'hui il cite la team de bushing et libogc dans ses remerciements, c'est parce qu'il a été "invité" à le faire par les interesses, vous le verrez jamais dire haut et fort que ses programmes existent uniquement grace au codes de bushing, marcan ou svpe, ce qui est pourtant le cas

pareil pour le code de genesis plus "modifié" pour lire depuis un dvd, le code source a été publié parce qu'on a dû lui rappeler le principe de la license GPL.

au passage, le code pour lire les DVD ISO9660 existe depuis la version gamecube et a toujours été la, grace a softdev, waninkoko a uniquement copié-coller des fonctions issues du Dumper de nitrotux et de l'API DVD codée par Jeff Epler (toujours sans citer ses sources)

apres, c'est sur que ces "vieux principes" , ca parait pas super important aux yeux de la majorité des utilisateurs, mais croyez moi, quand vous commencez à coder et que vous voyez quelqu'un qui aime bien être sous les feux des projecteurs utiliser votre travail en recuperant tous les honneurs, ca vous donne envie de reagir... que ce soit sur internet ou dans la "vraie" vie d'ailleurs

Modifié par EKeEke
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces