La Vod Sur Consoles


raitoN
 Share

La Vod sur consoles  

104 membres ont voté

  1. 1. Gràce à cette génération de consoles de salons ou même portables, le multimédia est devenue une option presque indispensable, la VoD aussi s'est faite une place, Qu'en pensez-vous ?

    • Génial, louer un film sans se déplacer, quoi de plus pratique ?
      17
    • Un bon vers le support dématérialisé
      7
    • Trop chère pour ce que c'est
      25
    • Rien ne vaut un bon petit Blu ray en 1080p 7.1
      12
    • Je préfère garder mes films et les regarder quand je veux
      32
    • Autre...
      5


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire, sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Mercredi pour le prochain sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

c'est dommage que l'on ne puisse pas choisir plusieurs trucs !

Je m'explique :

Je suis pour la VOD en vue de la location du film !

Par contre pour un film que j'achète je préfère conserver le support et pouvoir le mater quand je veux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a noter que la VOD chez sony c'est l'achat du film (contrairement aux autres VOD, même MS), et non la location... déjà plus intéressant en soit...!

Dans tous les cas cela reste trop cher et je préfère mes BR

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a noter que la VOD chez sony c'est l'achat du film (contrairement aux autres VOD, même MS), et non la location... déjà plus intéressant en soit...!

Dans tous les cas cela reste trop cher et je préfère mes BR

++

Lors de la conf Sony ils ont montré que leur VOD proposait l'achat ou la location. Pour l'achat, j'ai vu que le prix d'un flm SD dématérialisé (et visible uniquement sur PS3 / PSP ??) était de 14,99$ (pas donné pour de la SD dématérialisé).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je prefere regarder quand je veux, et meme je suis en adsl avec une petite connexion (512) et je me vois pas telecharger des 5~8Go il me faudrait plus d'une journée complete la xbox allumé, pour devoir le supprimer 2 jours plus tard, pas trop d'interet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a repondu "autre"

ca reste chere pour ce que c'est et avec les bug de la freebox j aurai envi de tout casser je crois....et ne pas pouvoir "maitriser" le support me frustre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

ça devrait pas exister, comme tous les autres applications multimedia, j'ais peur qu' a force ont vas dénaturés nos console puis, délaissé le but premier qui est le jeux.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai répondu autre, car ces entreprises arrivent finalement à leur fins, à nous enfermer dans leurs DRM et matos...

Bientôt pour louer des films en HD, il faudra avoir la XboX360 ET la PS3 pour pouvoir accéder à tout le catalogue?

Je préfèrerais encore avoir le loisir de pouvoir lire un BlueRay ou un film téléchargé en Location sur Ubuntu+XBMC, le tout relié à un bon écran.

A une époque il voulaient restreindre le materiel informatiques graces au projet palladium et quelques puces, aujourd'hui il ont trouvé comment nous refiler l'équivalent en pire...

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a noter que la VOD chez sony c'est l'achat du film (contrairement aux autres VOD, même MS), et non la location... déjà plus intéressant en soit...!

Dans tous les cas cela reste trop cher et je préfère mes BR

++

Lors de la conf Sony ils ont montré que leur VOD proposait l'achat ou la location. Pour l'achat, j'ai vu que le prix d'un flm SD dématérialisé (et visible uniquement sur PS3 / PSP ??) était de 14,99$ (pas donné pour de la SD dématérialisé).

++

on pourra lire les video hd ou sd sur nimporte quel support , pour les prix out dépendra de ce que tu achetera , un film sera surement plus cher qu'un épisode d'une serie quelconque

mais bon ca reste trop cher a mon gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt voila l avenir ce sera la vod hd qui je le pense risque fort de s imposer dans un futur proche car a part les consoles beaucoup investissent dans la vod

orange free csat et j en passe

salutations ludo1421

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share