Erreur 5 ! Help !


shishi
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

On a donné à ma soeur une Xbox (je suppose pucée, vu que le disque dur est censé contenir des jeux). Mais dès qu'on l'allume : Erreur 5.

Que faire ???

J'ai démonté pour voir si tout était bien branché au niveau du DD. C'est un Maxtor 80GB ATA/133. C'est celui d'origine ???

Par contre je ne sais pas où se situe la puce (s'il y en a une) donc je peux pas vous donner d'indications sur le modèle.

Comment faire pour réparer la console ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout depend de laconfig de ta console , tu peux avoir une erreur 05 en bootant simplement sur ton msdash au demarrage de ta console , suite a , soit une puce déactivée , soit une puce hs ou en manque de liaison DO

si effectivement elle est pucée , si elle n'est pas pucée , elle a peut etre joué avec un soft ou une applique avec la quelle il faut savoir se qu'on fait :unsure:

commence par verifier la presence d'une puce , sous le lecteur , et inspecte la ou les liaisons filaires , et recherche la reference de la puce ou insert une photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La puce est sous le lecteur de DVD (il y a une exception si tu as une 1.6, il y a un modèle qui se soude sous la carte mère).

Le DD d'origine fait 8 ou 10 Go et ce n'est JAMAIS un Maxtor.

Tu peux aussi coller le DD sur ton PC (attention au cavalier à l'arrière, il risque d'être sur cable select, ce qui est normal pour la console mais peut être embêtant pour le PC) et utiliser Xplorer360 pour le parcourir. Si tu trouves un fichier eeprom.bin de 256 octets à l'intérieur (il apparait à 1ko sous l'explorateur windows et peut porter un nom différent, c'est la taille et l'extension qui sont importantes), on peut étudier ton cas .... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share