Sauvez Moi, Je Ne Sais Plus Quoi Faire


Invité le débutant
 Share

Messages recommandés

Invité le débutant

:(

-Introduction:

Je sollicite votre aide car là je ne sais plus quoi faire. Voila j'ai reçut il y a quelque jour ma console xbox et ma puce xbit que j'ai commandés sur internet( 2 sites différent) Je me suis longemment renseigner sur la xbit avant de l'acheter et je me suis dis que devais y arriver car après tout je ne suis pas plus con qu'un autre ( en tout cas je pense)

-Ce que j'ai fait:

J'ai formater ma puce puis je l'ai flasher et je l'ai monter sur la console. pour le formatage et le flashage je pense que ça a était puisque je j'ai tout les message correct partout. Pour le montage je pense qu'il dois etre correct ( la diode s'allume et je crois bien qu'ele s'emboite un peu)

et j'ai graver un evolutionX sur un cd rw (je sais que la marque de cd marche car je l'ai tester en gravant de la musique)

-Problème:

1° Rien ne se passe pas de changement de couleur du logo xbox et je tombe sur le dashbord de microsoft, quand je met le cdrw avec evox il dit a peut près qu'il ne reconnait pas le cd.

2) Puis j'ai voulu reformater ma puce pour la reflasher, mais je peut ni la flasher, ni écrire dessus, ni effacer les blancks, en effet le message "bus busy, please try again later" s'affiche

-Solution???

Quelqu'un peut t-il me renseigner s'il vous plais,...????

J me suis expatrier en martinique et je ne connais pas de magasin qui pourrais eventuellemnt me poser rma puce, à moin que que quelqu'un peus le faire dans ce département?

Doje m'acheter une puce d'un autre modèle?

-Pour info

Je crois je j'ai une xbox v1.4, et j'ai visser ma puce, si ça peu vous aider :(

merci d'avoir lu jusqu'au bout et j'espère que je n'est pas était trop chiant, mais là je désepère vraiment et je m'arrache les cheveux

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu a bien regarder la position de tes interrupteur et qu il soit bien brancher les fils jaune et noir au bonne endroit et sinon tu a graver le cd evox en CD BOOT avec nero ou autre en mettan les fichiers a la souche du CD.

Voila jen connai pas plus de verif possible pour voir si sa peu marcher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité le débutant

oui j'ai bien placé mes fils jaune et noir;

et pour le cd evox je l'ai graver avec nero versio 5.5 en x4 format CDROM (UDF) et en cochant l'option "imposer le mode compatibilité DVD vidéo" et c'est meme préciser que c'est nécessaire pour la xbox

Je voudrais aussi rajouter que quand j'ai voulu refhaser ma puce je l'ai fait en essayant dans la console, puis à l'extérieur, et que j'ai aussi réésayer avec deux version du programme xbit, et aussi sur l'ordinateur d'un copain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand la puce est mal installée, cela arrive de démarrer sur le dash de MS, donc pas de panique.

Pour ton démarrage, tu ne verras de changement qu'à condition que tu aies mis certains bios.

Je te conseille le X2 4981, comme ça tu verras XECUTER2 écrit à la place de microsoft sous le X après l'animation.

Pour ton problème de connexion USB :

partagerais tu ce port USB avec d'autres matériels ?

Lance le prog xbit puis connecte ta puce, le voyant du programmateur doit s'allumer.

Si tu as toujours ton erreur, redémarre ton ordi.

tu trouveras beaucoup de réponses ici :http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=15968

Modifié par flogdomino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le mieux utilise le bios 4981 bleue modifier il te permettra de voir si ta puce est bien installer. faut installer le bios dans le BANK 5 du log et non ailleur. sinon pas besoin de gratter le do, le pin prend bien contacte dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité le débutant

Pour le port usb, j'ai essayer sur mes deux ports, et j'ai aussi enlever mon modem(usb). En tout cas le voyant de ma puce s'allume, donc elle est bien connecté je pense

Pour le bios j'avais utiliser celui avec le logo silver la première fois ( mais la première fois je ne me souvien pas que ma puce ce soit allumé ou en tout cas je n'est pas fais attention). Mais d'après ce que j'ai compris comme je dois avoir une1.4 (peut etre une 1.5 mais je ne pense pas), je dois utiliser le bios evoxm7, non? que j'ai installer après sur un autre bank (que je crois avoir réussi à installer en tout cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j ai une 1.5 tu fout le bios 4981 le blue le tout nouv celui qui est modif tu le fout dans le BANK 5 de ta puce et apres sur le swtich tu positionnes sur OFF OFF ON OFF tout simplement et apres tu alignes ta puce OBLIGER QUE CA PASSE moi ca fonctionne donc si ca foncitonne pas tes points sont mal aligner ou bien ton d0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité WhatsUpDoc

Bonsoir,

Je pense que la première fois ta puce devait être bien flashée, mais tu avais dû soit : mal l'aligner ou alors mal positionner tes switchs. Il te faut maintenant réussir de nouveau ce flashage, avec la puce hors de la console de préférence

(+ facile), pour cela essaye en redémarrant ton PC et en vérifiant que Windows détecte bien sa présence.

Tu as peut-être le problème, déjà évoqué dans les posts, du câble ou de la prise de mauvaise qualité.

Essaye, comme l'ont suggéré certains modders, de faire ton flashage en tenant le câble dans une certaine position dans sa prise (celle du programmateur externe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share