I Am Alive


shigure_parker
 Share

Messages recommandés

"Ubisoft vient tout juste de terminer sa conférence sur une vidéo du très mystérieux I am Alive. Ce jeu d'action produit par Jade Raymond ( Assassin's Creed ) devrait débarquer en 2009 sur les consoles de nouvelle génération. Suite a une catastrophe naturelle, il faudra tenter de survirvre tant bien que mal. Si nous n'en savons pas plus pour le moment, nous pouvons déjà vous dire que les développeurs semblent avoir soigné l'aspect graphique du soft. Espérons qu'il en sera de même pour le gameplay."

Xbox-Gamer.net

Trailer E3 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce Mercredi 16 Juillet, soit le 3ème jour du plus gros salon de jeux-vidéo du monde, on apprends pas mal de choses sur les nouveauté, mais pas uniquement.

En effet la charmante productrice Jade Raymond a annoncé lors de la conférence d'Ubisoft que les premiers acheteurs de son tout nouveau titre, I am ALIVE, auront une chance d'avoir un diner et une soirée dans un hôtel 4 étoiles à la destination de votre choix avec la craquante productrice ! Au total, 10 diners seront organisés

Vous voilà prévenus ! Il n'y a plus qu'a camper devant votre magasin favori et de prier, quant à moi, je prépare mes réservations !

Une soirée avec Jade Raymond, ça fait rêver mais bon, 10 chances sur ???

Source

++

Modifié par shigure_parker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce Mercredi 16 Juillet, soit le 3ème jour du plus gros salon de jeux-vidéo du monde, on apprends pas mal de choses sur les nouveauté, mais pas uniquement.

En effet la charmante productrice Jade Raymond a annoncé lors de la conférence d'Ubisoft que les premiers acheteurs de son tout nouveau titre, I am ALIVE, auront une chance d'avoir un diner et une soirée dans un hôtel 4 étoiles à la destination de votre choix avec la craquante productrice ! Au total, 10 diners seront organisés

Vous voilà prévenus ! Il n'y a plus qu'a camper devant votre magasin favori et de prier, quant à moi, je prépare mes réservations !

Une soirée avec Jade Raymond, ça fait rêver mais bon, 10 chances sur ???

Source

++

Bon ça ça fait pitié un peu...

++

EDIT: LOOOOOOOOOOOL avais pas vu le lien... :P

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon c'est décidé je pars au Canada :D ...Rayden t'es ou???

J'y suis plus la... j'y serai de nouveau à partir de fin octobre, sur Québec

J'ai deux potes qui bossent chez ubi d'ailleurs ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Lo,

Bon alors pour remettre les choses au clair:

Ubisoft voudrait communiquer une information de toute première importance en signalant une bonne fois pour toutes que Jade Raymond, connue pour son travail sur Assassin's Creed, n'est en aucun cas responsable du développement de I am Alive. Cette fausse information aurait été divulguée par l'un des tout premiers sites à parler du développement de ce nouveau jeu et aurait été reprise aveuglément. Ce sont donc toujours les développeurs de Darkworks qui s'occupent de ce jeu très intrigant qui ne sera malheureusement pas dévoilé avant l'année prochaine.

:(

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est marrant comme un simple sous titre suffit a ramener tous les mecs en ruth du forum :lol:

Mais bon j'avoue qu'elle est grave sublime :wub:

Intelligente et belle a la fois , qui l'aurait cru ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share